Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, jujuapapa a dit :

Quoi ? tu n'es pas ton propre admin de ton PC ??? :rolleyes:

 

Exiges le (login, pwd) impérativement ou définis ton login actuel dans le groupe system/admin ! ;)

Si en principe ,mais j'ai peur-être raté quelque chose, quelque part ? Comment vérifier, enfin jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours cru  que j'étais administrateur !

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon j'ai vérifié je suis bel et bien admin. Dans mon disque F j'ai 4 Dossiers :

MSFS2020 :

Communauty

France VFR

Official : OneStore

 

Programe File : ModifiableWindowsApps (vide)

WindowsApps   (vous ne disposez pas des autorisations etc..)

.et WpSystem : S-1-5-21- etc et d'autres dossiers

 

Posté(e)

Avez-vous essayer ma manip ?

- Paramétres > Applications > services de jeu > Réparer

il y à de bonne chance que ce soit un problème du service jeu , si la réparation ne

marche pas , on le désinstaller(puis le réinstaller=

bonne soirée

Posté(e) (modifié)
Le 04/08/2021 à 21:05, qvatao a dit :

Avez-vous essayer ma manip ?

- Paramétres > Applications > services de jeu > Réparer

il y à de bonne chance que ce soit un problème du service jeu , si la réparation ne

marche pas , on le désinstaller(puis le réinstaller=

bonne soirée

Bon ben c'est la merde ! :(

 

La dernière maj de fs et de son service de jeu vient de se faire et ça merde grave ! :x

Je pense que c'est la conséquence de XBOX !!!!

 

La réparation n'y a rien fait, tout le monde sera impacté à court terme... :angry:

 

Update : la MAJ a supprimé le dossier Microsoft.FlightSimulator.1.18.14.0.....

Vous allez sur le Store, dans la recherche vous tapez "Flight Simulator"...

Vous choisissez votre version et vous installez (pour moi la premium 1,10 Go)... le fameux répertoire réapparait... :)

 

Vous pouvez lancer votre simu... il demande une validation (service de jeu = Oui), c'est un peu long mais c'est OK !

 

NB : il a gardé en mémoire les défis mais à remis à zéro tous les trips en brousse... snif. :o

Modifié par jujuapapa
Posté(e)

Bon on y retourne !

 J'ai fait une restauration de mon pc. Mais j'ai toujours mon problème. Par contre j'ai retrouvé on icone de lancemnent et quand je clique dessus, ou que je passe par le store dans ma bibliothèque, j'ai ce message :21080812572723676317521593.jpg Voici d'autres images :21080812564623676317521592.jpg

21080812572923676317521594.jpg

 

 

 est-ce normal que le store21080812585423676317521597.jpg

est-ce normal que l'icone de store soit grisée ? Merci

Posté(e)
Il y a 1 heure, Baron noir a dit :

Oui c’est normal. Dans ton cas, je pense à une mauvaise installation.

Pour moi, je ferai une désinstallation pour avoir un simulateur propre.

Belle journée,

Franck

 oui mais quand je recommence l'install il refuse la clé disant qu'elle est déjà utilisée !

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Guggen a dit :

...

 est-ce normal que le store21080812585423676317521597.jpg

est-ce normal que l'icone de store soit grisée ? Merci

 

J'ai la même version (service de jeu) que toi.

Oui c'est aussi grisée chez moi.

Oui j'ai les mêmes paramètres que toi.

 

Conclusion (provisoire) : c'est pas le service de jeu qui gêne. ;)

C'est le "lien" entre ce service et fs2020.

 

As tu vérifier que tu as le répertoire (qui me manquait) : Microsoft.FlightSimulator.1.18.14.0.....  (voir copies-écrans précédentes) ?

 

Modifié par jujuapapa
Posté(e)
il y a 23 minutes, jujuapapa a dit :

As tu vérifier que tu as le répertoire (qui me manquait) : Microsoft.FlightSimulator.1.18.14.0.....  (voir copies-écrans précédentes) ?

 

Effectivement je n'ai pas cette ligne, chez moi je n'ai rien en dessous de "Local"

Posté(e)
il y a 8 minutes, Guggen a dit :

Effectivement je n'ai pas cette ligne, chez moi je n'ai rien en dessous de "Local"

C'est bien ce que je pensais,... tu n'as pas tout lu convenablement. :rolleyes:

 

Relis mon message (et mon problème de cette semaine) et cela devrait résoudre le tien... ;)

Posté(e)

Eh bien non, j'ai fait ta manip, j'ai aussi la premium deluxe qui s'affiche mais de telechargement, ça ouvre la page ( me disant que le jeu est instllé ) quand je clique sur lancer meme punition : imossible d'ouvrir l'appli !

Posté(e)
il y a 10 minutes, jeanclaude34 a dit :

en dernier recours j'ai réinitialisé mon ordi..............et ça a marché,c'est long mais bon

Salut JC, mais c'est ce que j'ai fait hier...

Posté(e) (modifié)

Vu tes retours, soit c'est l'installation (1.18.14.0 et +) qui n'a pas été au bout, soit une désinstallation partielle.

Dans les 2 cas ça aboutit à ton problème...

Modifié par jujuapapa
Posté(e)

Dans "Applications et fonctionnalités" de ton Windows, pour Microsoft Flight Simulator, si tu cliques dessus puis "options avancées", et là si tu fais " réparer" en premier lieu ou bien "réinitialiser" si la première solution ne fonctionne pas ... et en fin de compte "désinstaller" si rien ne fonctionne des 2 autres solutions ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Handie a dit :

Dans "Applications et fonctionnalités" de ton Windows, pour Microsoft Flight Simulator, si tu cliques dessus puis "options avancées", et là si tu fais " réparer" en premier lieu ou bien "réinitialiser" si la première solution ne fonctionne pas ... et en fin de compte "désinstaller" si rien ne fonctionne des 2 autres solutions ?

 Bonjour Handie, merci ce que j'aime sur ce forum, c'est que l'on ne te laisse pas tomber ! Merci les filles ! vous êtes super !;)

  Bon, justement dans applications, j'ai désinstallé MSFS et je suis allé sur le store pour le recharger. Il a donc ouvert une barre marquée "en attente" et pour l'instant quatre heures  après,  il n'y a rien de chargé. Je vais essayer avec le dvd.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...