Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin de photos d'aérodromes !

Featured Replies

Posté(e)

Etant donné le nombre de plateformes que nous avons prévu de modéliser en "semi-détaillé" et quand on le pourra en "détaillé" je réitère ma demande d'envoi de photos si certains d'entre vous ont accès à un aérodrome près de chez eux et veulent bien nous envoyer des photos des façades de bâtiments, si possible prises bien en face et sans trop d'ombres...

Prendre contact avec nous via un Message privé du forum ou via le formulaire de support technique.

Merci :-)

Posté(e)

Bonjour, quitte à rabacher et à en devenir pénible, (pour LFRO) j'avais au temps de P3D réalisé l'aéroport en collaboration avec M. Filipo. Il n'y aurait pas moyen d'utiliser ce dossier ?   (La scène free n'est  fidèle au niveau des batiments)  Pas facile non plus de prendre des photos, sauf Alain qui je pense va de temps en temps a l'aéroclub...Merci Jean-Louis

Posté(e)
Le 18/01/2022 à 10:40, dbalternative a dit :

Bien-sûr que si ! si vous avez des textures, photos et/ou modélisations 3D elles peuvent à coup sûr servir.

Déjà pour le souvenir ...http://www.f-bmpl.com/index.php/bretagne/1337-lannion-fsx

Je vais tenter de faire de nouvelles photos quand même.

Posté(e)

Bonsoir Guggen,

Rassures toi, il est toujours utilisé dans mon FSX, donc pas prêt d'être mis aux oubliettes.

Kenavo                                    Doug

• 5 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Est ce que des prise de vue d'ensemble aérienne fraîche vous intéresse ?

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour je travaille sur l'aeroport Marseille/Provence et j'ai accès à l'intégralité de l'aéroport, si le besoin s'en fait sentir, faites moi signe !