Posté(e) le 11 janvier 20224 a comment_241547 Etant donné le nombre de plateformes que nous avons prévu de modéliser en "semi-détaillé" et quand on le pourra en "détaillé" je réitère ma demande d'envoi de photos si certains d'entre vous ont accès à un aérodrome près de chez eux et veulent bien nous envoyer des photos des façades de bâtiments, si possible prises bien en face et sans trop d'ombres... Prendre contact avec nous via un Message privé du forum ou via le formulaire de support technique. Merci Signaler
Posté(e) le 16 janvier 20224 a Auteur comment_241653 Oui merci c'est toujours intéressant même s'il est déjà sorti. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 20224 a comment_241696 Bonjour, quitte à rabacher et à en devenir pénible, (pour LFRO) j'avais au temps de P3D réalisé l'aéroport en collaboration avec M. Filipo. Il n'y aurait pas moyen d'utiliser ce dossier ? (La scène free n'est fidèle au niveau des batiments) Pas facile non plus de prendre des photos, sauf Alain qui je pense va de temps en temps a l'aéroclub...Merci Jean-Louis Signaler
Posté(e) le 18 janvier 20224 a Auteur comment_241698 Bien-sûr que si ! si vous avez des textures, photos et/ou modélisations 3D elles peuvent à coup sûr servir. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 20224 a comment_241711 Aussi pour le sud-ouest de la France (mais il y a déjà Occitania) ? Signaler
Posté(e) le 19 janvier 20224 a Auteur comment_241717 Oui tout aérodrome ou qu'il soit, ça servira en temps et en heures... et pour Occitania on fera au mieux avec eux pour que tout cohabite. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20224 a comment_241749 Le 18/01/2022 à 10:40, dbalternative a dit : Bien-sûr que si ! si vous avez des textures, photos et/ou modélisations 3D elles peuvent à coup sûr servir. Déjà pour le souvenir ...http://www.f-bmpl.com/index.php/bretagne/1337-lannion-fsx Je vais tenter de faire de nouvelles photos quand même. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20224 a comment_241750 Bonsoir Guggen, Rassures toi, il est toujours utilisé dans mon FSX, donc pas prêt d'être mis aux oubliettes. Kenavo Doug Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20223 a comment_243410 je peux vous faire des photos de l'aérodrome de lasbordes lfcl (des bâtiments) cela vous interesserait ? Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20223 a Auteur comment_243411 Oui merci beaucoup ! façades de bâtiments en priorité prises si possible bien de face, et photos d'ensemble surtout quand on n'a pas de photos de façades... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 20223 a comment_243435 je ferai ça prochainement avec des photos 4k. A qu'elle adresse les voulez-vous ? Signaler
Posté(e) le 14 novembre 20232 a comment_247291 Est ce que des prise de vue d'ensemble aérienne fraîche vous intéresse ? Signaler
Posté(e) le 14 novembre 20232 a Auteur comment_247292 Oui bien-sûr ! Si besoin contactez-nous via MP... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 2025le 8 sept. comment_252567 Bonjour je travaille sur l'aeroport Marseille/Provence et j'ai accès à l'intégralité de l'aéroport, si le besoin s'en fait sentir, faites moi signe ! Signaler
Posté(e) le 8 septembre 2025le 8 sept. Auteur comment_252569 Bonjour, merci beaucoup, je ne manquerai pas de vous contacter dans un proche avenir pour une mise à jour du produit Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.