dbalternative Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Etant donné le nombre de plateformes que nous avons prévu de modéliser en "semi-détaillé" et quand on le pourra en "détaillé" je réitère ma demande d'envoi de photos si certains d'entre vous ont accès à un aérodrome près de chez eux et veulent bien nous envoyer des photos des façades de bâtiments, si possible prises bien en face et sans trop d'ombres... Prendre contact avec nous via un Message privé du forum ou via le formulaire de support technique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilotJeff Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonsoir, Toussus vous intéresserait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Oui merci c'est toujours intéressant même s'il est déjà sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guggen Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour, quitte à rabacher et à en devenir pénible, (pour LFRO) j'avais au temps de P3D réalisé l'aéroport en collaboration avec M. Filipo. Il n'y aurait pas moyen d'utiliser ce dossier ? (La scène free n'est fidèle au niveau des batiments) Pas facile non plus de prendre des photos, sauf Alain qui je pense va de temps en temps a l'aéroclub...Merci Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Bien-sûr que si ! si vous avez des textures, photos et/ou modélisations 3D elles peuvent à coup sûr servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solon Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Aussi pour le sud-ouest de la France (mais il y a déjà Occitania) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Oui tout aérodrome ou qu'il soit, ça servira en temps et en heures... et pour Occitania on fera au mieux avec eux pour que tout cohabite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guggen Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Le 18/01/2022 à 10:40, dbalternative a dit : Bien-sûr que si ! si vous avez des textures, photos et/ou modélisations 3D elles peuvent à coup sûr servir. Déjà pour le souvenir ...http://www.f-bmpl.com/index.php/bretagne/1337-lannion-fsx Je vais tenter de faire de nouvelles photos quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douglasfana Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonsoir Guggen, Rassures toi, il est toujours utilisé dans mon FSX, donc pas prêt d'être mis aux oubliettes. Kenavo Doug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean 2931 Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 je peux vous faire des photos de l'aérodrome de lasbordes lfcl (des bâtiments) cela vous interesserait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Oui merci beaucoup ! façades de bâtiments en priorité prises si possible bien de face, et photos d'ensemble surtout quand on n'a pas de photos de façades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean 2931 Posté(e) le 7 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 je ferai ça prochainement avec des photos 4k. A qu'elle adresse les voulez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techniv Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Est ce que des prise de vue d'ensemble aérienne fraîche vous intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Oui bien-sûr ! Si besoin contactez-nous via MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés