ghostred Posté(e) le 13 février 2022 Signaler Posté(e) le 13 février 2022 Voilà un documentaire très intéressant qui hélas ! est passé très tard hier soir sur FRANCE 5 et je me suis dis qu'il fallait que je vous le fasse découvrir. https://pool382.seedbox.fr/files/index.php/s/ja3DAst4GpFwMFd Citer
Newry Posté(e) le 13 février 2022 Signaler Posté(e) le 13 février 2022 Il y a 6 heures, ghostred a dit : documentaire très intéressant Merci, très intéressant. Citer
nico_38 Posté(e) le 13 février 2022 Signaler Posté(e) le 13 février 2022 Très intéressant, à tel point que je l'ai regardé deux fois...! en podcast sur l'appli France TV. Métier passionnant, à multiples facettes. Merci pour le partage. Philippe Citer
BravoEcho Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Posté(e) le 15 février 2022 Merci pour le partage. A voir ici un reportage sur un vol complet 747 très bien fait: Citer
Messages recommandés