Aller au contenu

Comment économiser 12 euros !!!!!


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sorti aujourd'hui chez Simmarket, Seagulls Europe MSFS de Taburet me proposait de voir des mouettes

tout le long du littoral européen !

Effectivement, on en voit des dizaines sur les vidéos de démo !

J'ai donc fait un tour de piste dans mon coin préféré c'est-à-dire Nice Côte d'Azur et pour être honnête,

en examinant de très près la vidéo de mon vol, j'ai aperçu une mouette devant la promenade des anglais ! Une seule !!!!!

Je voulais au départ tester au Touquet mais étant chauvin, Nice l'a emporté !!!!!  :D

 

Je ferai quand même un essai au Touquet et aussi en Bretagne !

Je vous tiens au courant !  ;)  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant facile à deviner ! depuis un moment ce type ne fait des add-ons à la pelle qui sont quasi tous à mettre à la poubelle ! c'est limite escroquerie ! C'est du grand n'importe quoi, ça surcharge le simu, ça bouffe des fps à gogo, et ça ne sert à rien ! à plus de 10 euros l'addon torché en 1 heure quand je vois le temps que nous et d'autres éditeurs mettons pour fabriquer un addon à 20 ou 30 euros c'est délirant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la V1.1 des mouettes sortie sûrement après mon post !!!! ;) 

 

J'ai fait un vol de Cannes à Antibes et retour!

On aperçoit vaguement des mouettes à faible hauteur au dessus de l'eau !

(sauf à LFMD)

En fait je suppose que la taille des oiseaux a été multipliée par 3 ou 4 !

Du coup, à l'atterrissage à Cannes Mandelieu, il y a une mouette géante

qui passe dans l'hélice et mon cockpit !!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D 

(vous visionnez toute la vidéo ou vous allez directement en finale !!!!)

 

 

 

 

 

ci5u.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier addon de cet éditeur : mouettes europe ! en gros on charge les traits de côte des littoraux en fichiers shp depuis osm ou équivalent, ça prends en gros 3 à 4mn pour l'europe, puis on génère un point sur ces lignes tous les x km. Ensuite on passe le fichier de points obtenu dans une simple macro qui crée pour chaque point un bloc de code de placement d'un objet de librairie (sans doute les objets mouettes par défaut de la bibliothèque microsoft dont l'échelle a été largement augmentée pour en faire des mouettes de 3m d'envergure afin qu'on les voit mieux :-)) et on compile !

Un tel addon nous prendrait montre en main moins d'une heure tout compris !!! C'est démoralisant de voir le nombre de mer... qui encombrent certains sites de vente et qui ne font que rendre les acheteurs de plus en plus prudents voire méfiants !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...