Guggen Posté(e) le 25 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2023 Bonjour à toutes et tous ! Coucou me revoilou ! J'avais arrêté de voler j'en avais marre chaque fois que j'ouvrais une session de vol, paf le chien, mise à jour obligatoire ! Aors attendre une plombe pour voler, j'en ai vraiment eu ras le bol. Bref, j'ai remis les mains dans le cambouis, après avoir passé un temps fou pour recalibrer mon TCA (encore un truc à se prendre le chou breton) quoi ça que je m'aperçois ? aucun de mes chargements d'addon ne sont cochés dans la page "contenu" Bien que je clique sur la case "tout selectionner", il ne se passe rien sur le terrain ! Pourtant dans community tout y bien présent. et je ne comprends pas pourquoi les cases cochées s'effacent ? Pouvez-vous aider un pauvre breton désespéré Merci za vous Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 25 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2023 salut Gug depuis le temps bon enfin utilises tu addon linker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guggen Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 Le 25/02/2023 à 20:30, jeanclaude34 a dit : salut Gug depuis le temps bon enfin utilises tu addon linker ? Ah salut Jean-Claude ! Addon linker ah oui je l'ai j'l'avais oublié celui là ! ah merci je crois que je dois le lancer en premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 27 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 3 heures, Guggen a dit : ah merci je crois que je dois le lancer en premie lance en administrateur surtout verifie que ce que tu veux voir dans msfs est bien coché ensuite tu peux le couper et lancer msfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés