Big Mike Posté(e) le 29 mai 2023 Signaler Posté(e) le 29 mai 2023 Bonjour, Itinéraire fréquent dans mes vols en IDF ! Du coup je vous montre LFPN en étant en vent arrière, puis St Cyr l'école et le château de Versailles ! A Paris je n'ai insisté que sur la tour Eiffel et enfin cap sur Orly ! Comme déjà signalé par Laurent à FVFR, les images de Bing sont vraiment bien améliorées et j'ai gardé Paris par défaut !!!!! Ça jouera donc pour les packs VFR sud-est et sud-ouest !!!! Citer
antier Posté(e) le 29 mai 2023 Signaler Posté(e) le 29 mai 2023 Merci, Mike, pour ce partage. Même si j'ai très momentanément laissé tomber la simu, je constate avec plaisir que MSF2020 semble avoir fait de grands progrès avec les images Bing nettement moins verdoyantes et chatoyantes - donc plus réalistes - qu'avant. Et c'est tant mieux car les mises à jour incessantes et moins accessibles qu'au début de "MSFS2020 Map Enhancement" (carto Google) finissaient sérieusement par lasser. Citer
Messages recommandés