jean chevalier Posté(e) le 24 juin 2023 Signaler Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) MS me joue un très sale coup . . . Il ne veux plus valider mon cher FSX. (*) En plus, j’ai perdu tous mes réglages ! ! ! À cœur vaillant rien d'impossible ; je vais reprendre des forces dans les Pyrénées Atlantiques avec Aquitaine VFR . . . Musique (extrait) Hans Zimmer - Spirit Stallion of the Cimarron - Young Hearts (*) Impossible de "m'affranchir" de la période d'évaluation malgré mes 2 jeux de DVD (avec clés) achetés chez Microsoft ; comme si il n'y avait pas suffisamment de problèmes dans le monde ! ! ! quand même . Bonsoir tous Modifié le 25 juin 2023 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Posté(e) le 25 juin 2023 Salut Jean, Ne cherche plus, tu as été dénoncé auprès de Microsoft qui espère te faire acheter MSFS 2024 !!!!!!! Citer
JPB Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Posté(e) le 25 juin 2023 Grand merci jean pour ce bon moment que tu nous fais vivre en vidéo A bientôt Citer
BravoEcho Posté(e) le 25 juin 2023 Signaler Posté(e) le 25 juin 2023 Si ça se trouve Jean sera le premier a avoir MSFS 2024 Citer
jean chevalier Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) Bonjour Merci à Mike et à Bravo Echo de m'avoir laisser entrevoir "le choix cornélien " qui m'attendait si je ne récupérais pas mes FSX Pour l’instant, je m’entraîne à voler dans Le Fenouillèdes et Le Capcir qui sont des régions naturelles et culturelles françaises des Pyrénées-Orientales et de l'Aude, située dans la région Occitanie. Pour faire plaisir à jpb, j’essaierai de réaliser une vidéo. Modifié le 3 juillet 2023 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Posté(e) le 26 juin 2023 C'est aussi moi qui réclame des vidéos ! Ça fait des lustres que je ne fais plus de screenshots sauf pour montrer un problème au support ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) Bonjour à tous "Ça y est" . . . J'ai effectué quelques vols au Pech de Bugarach et mon problème est réglé ! Je vais pouvoir réaliser une nouvelle vidéo à bientôt Modifié le 29 juin 2023 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2023 Bonjour à tous Mike, rejoins moi, ça te changera de ton "Libanais" . . . Il faut quand même "avoir l’estomac dans les talons" pour aller Chez Louisette (Auberge du Lienz à Barèges) https://chezlouisettebareges.com/accueil/ à bientôt . . . Citer
Big Mike Posté(e) le 1 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2023 Salut Jean ! Mon libanais étant au bord de l'eau, on peut se poser en hydravion plus facilement que sur ta piste mais à cause des rochers, il y a quand même un problème d'accès ! (ou alors on va manger en maillot de bain !!!!) Mais chez Louisette il faut finir à pied en été, je n'ai pas la qualification montagne pour me poser et je ne suis pas doué pour les altisurfaces !!! Enfin, j'avoue que je préfère l'arak à l'izzara !!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2023 Bonjour à tous Après m'être réconcilié avec MS grâce à ce lieu mythique, je suis toujours à la recherche de mes anciens réglages pour réaliser de belles vidéos ! Citer
Messages recommandés