Posté(e) le 24 juin 20232 a comment_246500 MS me joue un très sale coup . . . Il ne veux plus valider mon cher FSX. (*) En plus, j’ai perdu tous mes réglages ! ! ! À cœur vaillant rien d'impossible ; je vais reprendre des forces dans les Pyrénées Atlantiques avec Aquitaine VFR . . . Musique (extrait) Hans Zimmer - Spirit Stallion of the Cimarron - Young Hearts (*) Impossible de "m'affranchir" de la période d'évaluation malgré mes 2 jeux de DVD (avec clés) achetés chez Microsoft ; comme si il n'y avait pas suffisamment de problèmes dans le monde ! ! ! quand même . Bonsoir tous Modifié le 25 juin 20232 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 25 juin 20232 a comment_246501 Salut Jean, Ne cherche plus, tu as été dénoncé auprès de Microsoft qui espère te faire acheter MSFS 2024 !!!!!!! Signaler
Posté(e) le 25 juin 20232 a comment_246502 Grand merci jean pour ce bon moment que tu nous fais vivre en vidéo A bientôt Signaler
Posté(e) le 25 juin 20232 a comment_246503 Si ça se trouve Jean sera le premier a avoir MSFS 2024 Signaler
Posté(e) le 26 juin 20232 a Auteur comment_246505 Bonjour Merci à Mike et à Bravo Echo de m'avoir laisser entrevoir "le choix cornélien " qui m'attendait si je ne récupérais pas mes FSX Pour l’instant, je m’entraîne à voler dans Le Fenouillèdes et Le Capcir qui sont des régions naturelles et culturelles françaises des Pyrénées-Orientales et de l'Aude, située dans la région Occitanie. Pour faire plaisir à jpb, j’essaierai de réaliser une vidéo. Modifié le 3 juillet 20232 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 26 juin 20232 a comment_246506 C'est aussi moi qui réclame des vidéos ! Ça fait des lustres que je ne fais plus de screenshots sauf pour montrer un problème au support ! Signaler
Posté(e) le 29 juin 20232 a Auteur comment_246513 Bonjour à tous "Ça y est" . . . J'ai effectué quelques vols au Pech de Bugarach et mon problème est réglé ! Je vais pouvoir réaliser une nouvelle vidéo à bientôt Modifié le 29 juin 20232 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20232 a Auteur comment_246518 Bonjour à tous Mike, rejoins moi, ça te changera de ton "Libanais" . . . Il faut quand même "avoir l’estomac dans les talons" pour aller Chez Louisette (Auberge du Lienz à Barèges) https://chezlouisettebareges.com/accueil/ à bientôt . . . Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20232 a comment_246519 Salut Jean ! Mon libanais étant au bord de l'eau, on peut se poser en hydravion plus facilement que sur ta piste mais à cause des rochers, il y a quand même un problème d'accès ! (ou alors on va manger en maillot de bain !!!!) Mais chez Louisette il faut finir à pied en été, je n'ai pas la qualification montagne pour me poser et je ne suis pas doué pour les altisurfaces !!! Enfin, j'avoue que je préfère l'arak à l'izzara !!!!! Signaler
Posté(e) le 8 juillet 20232 a Auteur comment_246545 Bonjour à tous Après m'être réconcilié avec MS grâce à ce lieu mythique, je suis toujours à la recherche de mes anciens réglages pour réaliser de belles vidéos ! Signaler