Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

MS me joue un très sale coup . . .   :angry:   Il ne veux plus valider mon cher FSX. (*)   :huh:

En plus, j’ai perdu tous mes réglages ! ! ! 

dans-les-Pyr-n-es.jpg

À cœur vaillant rien d'impossible ; je vais reprendre des forces dans les Pyrénées Atlantiques avec Aquitaine VFR . . .    ;)

Musique (extrait) Hans Zimmer - Spirit Stallion of the Cimarron - Young Hearts

dans-les-Pyr-n-es-I2.jpg

dans-les-Pyr-n-es-11.jpg

dans-les-Pyr-n-es-10.jpg

(*) Impossible de "m'affranchir" de la période d'évaluation malgré mes 2 jeux de DVD (avec clés) achetés chez Microsoft ; comme si il n'y avait  pas suffisamment de problèmes dans le monde !  !  !      :oops:             :angry: :angry: :angry:   quand même .

Bonsoir tous    :)

Modifié par jean chevalier

Posté(e)

Salut Jean,

Ne cherche plus, tu as été dénoncé auprès de Microsoft qui espère te faire acheter MSFS 2024 !!!!!!!  ;) 

Posté(e)

Grand merci jean pour ce bon moment que tu nous fais vivre en vidéo

A bientôt:wub:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Merci  à Mike et à  Bravo Echo  de m'avoir laisser entrevoir "le choix cornélien " qui m'attendait si je ne récupérais pas mes FSX

Pour l’instant, je m’entraîne à voler dans  Le Fenouillèdes et Le Capcir qui sont des régions naturelles et culturelles françaises des Pyrénées-Orientales et de l'Aude, située dans la région Occitanie.

Pour faire plaisir à jpb, j’essaierai de réaliser une vidéo.

Le-Fenouill-des-0.jpg

Le-Fenouill-des-8.jpg

Le-Fenouill-des-9.jpg

Le-Fenouill-des-10.jpg

Le-Fenouill-des-11.jpg

Posté(e)

C'est aussi moi qui réclame des vidéos !

Ça fait des lustres que je ne fais plus de screenshots sauf pour montrer un problème au support !

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

"Ça y est" .  .  .   :ph34r:

J'ai effectué quelques vols au Pech de Bugarach et mon problème est réglé !  :rolleyes:

2-AS350-Bugarach.jpg

1-AS350-Bugarach.jpg

Je vais pouvoir réaliser une nouvelle vidéo   ;)

Bugarach-2.jpg

Bugarach.jpg

Grand-four-solaire-d-Odeillo.jpg

à bientôt    :)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

Mike, rejoins moi, ça te changera de ton "Libanais" .  .  ;)

Il faut  quand même "avoir l’estomac dans les talons" pour aller Chez Louisette (Auberge du Lienz à Barèges)

https://chezlouisettebareges.com/accueil/     

:rolleyes:

6528.jpg

chez-Louisette-0.jpg

chez-Louisette-1.jpg

à bientôt .  .  .  :D

Posté(e)

Salut Jean !

Mon libanais étant au bord de l'eau, on peut se poser en hydravion plus facilement que sur ta piste

mais à cause des rochers, il y a quand même un problème d'accès !

(ou alors on va manger en maillot de bain !!!!)  :D 

Mais chez Louisette il faut finir à pied en été, je n'ai pas la qualification montagne pour me poser

et je ne suis pas doué pour les altisurfaces !!!

Enfin, j'avoue que je préfère l'arak à l'izzara !!!!!  ;) 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

Après m'être réconcilié avec MS grâce à ce lieu mythique, je suis toujours à la recherche de mes anciens réglages  pour réaliser de belles vidéos !

Bugarach-lieu-mythique.jpg