Aller au contenu

Comment retirer un aeroport dans un pack France-Vfr


Messages recommandés

Bonjour rien de bien compliqué il suffit de désactiver l'aeroport de son choix en changeant son extension .bgl en .bak par exemple ou encore de le déplacer dans un dossier "réserve" par exemple.

 

Les aéroports se trouvent dans le dossier scenery, par exemple si je veux désactiver LFMC, je recherche le fichier obj_lfmc.bgl, puis je change son extension en obj_lfmc.bak ou bien je le déplace dans un dossier réserve par un simple couper/coller.

Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de plus a faire pour pouvoir utiliser un aéroport acquis chez un autre éditeur.

 

Attention cette procédure n'est valable que pour FVFR Sud Est, si c'est pour FVFR Nord Ouest il faudra faire la même chose avec le fichier cvx_LFXX.bgl

 

Bonne journée

Dual

Modifié par dualburger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein les noms des AD sont différents tel que le dit Dualburger précédemment. 

Pack VFR sud est ---> obj_lfxx.bgl

Pack VFR nord ouest ---> cvx-lfxx.bgl

Moi je croyais que les fichiers cvx ("structure" de l'AD) avaient une utilisation différente des fichers obj (objets de l'installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :

Bein les noms des AD sont différents tel que le dit Dualburger précédemment. 

Pack VFR sud est ---> obj_lfxx.bgl

Pack VFR nord ouest ---> cvx-lfxx.bgl

Moi je croyais que les fichiers cvx ("structure" de l'AD) avaient une utilisation différente des fichers obj (objets de l'installation)

Attention, j'ai voulu préciser qu'en ce qui concerne la scène FVFR NORD OUEST, il convient de désactiver les fichiers obj_LFXX.bgl ET cvx_LFXX.bgl, alors que si on considère l'autre scène FVFR SUD EST on aura seulement à désactiver le fichier obj_LFXX.bgl, car il n' y a pas, dans ce cas, de fichier cvx

 

Bonne journée

Dual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...