Aller au contenu

Essais en tous genre !


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Compi-gne-2.jpg

 

J’ai  retouché le screen faute d’avoir su importer la vue 3D de Google !

Je n’arrive pas (encore) à utiliser correctement “Google Earth décoder”  :huh:

Ça va venir . . .  

 

Douaumont.jpg

 

Essais avec la dernière mise à jour MSFS  ;)

 

Norway-1.jpg

 

         Une vidéo à venir . . . pour l'instant ,  au  montage  :huh:

 

 Extraits :  Valloe Castle (Denmark)

 

 

Valloe-Castle-1m.jpg

 

Valloe-Castle-2m.jpg

 

Valloe-Castle-3m.jpg

 

Valloe-Castle-4m.jpg

 

Valloe-Castle-5m.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai questionné mon "IA" . . . :rolleyes: sur "la qualité" plutôt . . . :mrgreen:  des scènes MSFS pour la France :unsure:

 

Voici un extrait de sa réponse

" . . . Cependant, il existe des extensions logicielles pour Microsoft Flight Simulator 2020 qui permettent d’améliorer la qualité des paysages de la France. Par exemple, France VFR est un studio de développement d’extensions logicielles pour la simulation de vol créé en 2004 en Bretagne près de Rennes. Ils proposent des décors photoréalistes basés sur de vraies photos aériennes le plus souvent d’origine IGN (Institut Géographique National) 12.

J’espère que cela répond à votre question. . . ."

 

J'attends donc avec impatience que vous vous penchiez (si possible rapidement) déjà sur la représentation du département français de la Réunion qui est pour l'instant ;-)  très moche ; jugez en par vous même !

 

La-R-union-5.jpg

 

 . . .  le cratère de La Fournaise ! ! !  :huh:

 

La-R-union-8.jpg

 

Ce message n'est pas une blague (enfin presque ) "Traiter" les régions comme vous l'avez fait avec FSX (des paysages magnifiques) serait formidable. Il y a peut être un créneau à saisir ? -_-

J'ai bien conscience que MSFS est d'abord un magnifique simulateur de vols 8-)  mais, . . . je préfère les beaux paysages aux chariots à bagages des aérogares ; je resterai néanmoins un fidèle à vos créations.

ps : Il faut que je me calme moi ! ! ! :roll: J' vais encore m'attirer les foudres des vrais pilotes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que FVFR se penche sur nos belles îles, il y avait ce post avec un fix pour les arbres sur le volcan : 

 

Je sais aussi que Taburet à produit un mesh (payant) de 5m pour améliorer le relief de l'île sous MSFS. 

Mais je ne pourrai dire si tout ça est encore d'actualité ;) 

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mesh de la réunion par defaut est pas horrible. Et il me semble que Bijan a corrigé les arbres dans son extension "saisons". Enfin il le semble aussi qu'il y a un exclude trouvable sur les sites de modding qui vire les arbres... 

Enfin peut etre que FSGD refera la Réunion. Ils l'on deja sorti pour FSX/P3D et pour MSFs ils ont faut Maurice. 

Bref j'aimerais bien voir plus la Polynésie ou les photos satellites de Bing sont assrz médiocres en général, malgré le WU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour; merci à tous :)

 

   J'avais oublié qu'il y avait encore de "bonnes âmes" pour nous proposer de petites merveilles . . .

 

 

ile-de-la-R-union-1.jpg

 

ile-de-la-R-union-2.jpg

 

ile-de-la-R-union-3.jpg

 

ile-de-la-R-union-5.jpg

 

ile-de-la-R-union-6.jpg

 

ile-de-la-R-union-7.jpg

 

ile-de-la-R-union-8.jpg

 

ile-de-la-R-union-9.jpg

 

ile-de-la-R-union-10.jpg

 

ile-de-la-R-union-11.jpg

 

ile-de-la-R-union-12.jpg

 

 

ile-de-la-R-union-13.jpg

 

ile-de-la-R-union-14.jpg

 

ile-de-la-R-union-15.jpg

 

ile-de-la-R-union-16.jpg

 

ile-de-la-R-union-18.jpg

 

ile-de-la-R-union-19.jpg

 

Encore merci à chacal, tropopause, Djoliba, Arka-Votchek, AtomicDZ,timot75, Guillaume_974, . . .

 

Je continue à penser que FranceVFR réaliserait "une scène Réunion" extraordinaire !   ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...