Aller au contenu

Enormes lags sur scènes France VFR


Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques semaines le survol des 2 scènes VFR que j'ai acheté (ouest et sud) est un véritable carnage, les lags sont si nombreux que cela devient impossible de voler ! Ce ne sont plus des lags mais carrément des "pauses" dans le simu.

Par contre, en dehors des scènes, aucun souci ?

Je pense avoir tout essayé dans les paramètres, mais rien n'y fait !

Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue.

Merci à tous.

Bon dimanche.

AMD Ryzen 7 2700X, n'Vidia Ge Force RTX 3060 12 GO, 32 GO de RAM Corsair, Fibre Optique 1 Giga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile comme ça de vous donner une piste ! Les scènes ne posent aucun problème de frame rate ou de lags, et potentiellement à part Cannes qui est un peu chargé à cause des grosses marinas il n'y a rien d'autre qui serait susceptible de consommer plus de fps que la normale, et encore pour Cannes on parle de "quelques" fps.

 

Essayez peut-être de ramener vos paramètres graphiques aux valeurs par défaut, et si le problème disparait, remontez les curseurs progressivement après chaque série de tests.

 

Mais la question est : est-ce que les scènes VFR ont parfaitement fonctionné avant de rencontrer ces lags ? au moins l'une d'entre elles ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre aide, lorsque j'ai acheté ma première scène VFR (le pack ouest de la France), je ne rencontrai pas de soucis. Ensuite, il y a quelques semaines, lors de sa sortie, j'ai acheté la scène sud de la France et les soucis ont commencé, mais je crois me rappeler qu'il y a eu une mise à jour de FS2020, à ce moment précis et la cata a commencé !  Je suis conscient que les problèmes de lags sont difficiles à régler toutes les configs sont différentes.

Je vais appliquer votre conseil et je reviens dans quelque temps pour vous informer du résultat.

En tout cas un grand merci pour votre aide.

Bonne journée à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...