Posté(e) le 19 novembre 20232 a comment_247379 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me créer un point d'atterrissage pour hélicoptère avec ces coordonnées : 44°59'45.99"N 0°49'21.40"E Alt 333 et baptiser le fichier Cendrieux.bgl Avant MSFS je savais le faire avec l'AFCAD !!!! Un grand merci d'avance ! Modifié le 22 novembre 20232 a par Big Mike Signaler
Posté(e) le 20 novembre 20232 a comment_247380 Bonjour Mike Ça y est, c'est parti pour ! Arrivée sur Cendrieux Pile-poil sur 44°59'45.99"N / 0°49'21.40"E Peut être y a t'il un beau château à Cendrieux ou . . . ? . . . Peut être un piège à c . . . et j' suis tombé dedans Modifié le 20 novembre 20232 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 20 novembre 20232 a Auteur comment_247381 Salut, J'utiliserai les textures Google qui sont de 2022 ! Comment puis-je récupérer le fichier Cendrieux.bgl ? Merci Signaler
Posté(e) le 20 novembre 20232 a Auteur comment_247388 Bon d'accord ! C'est Google Maps !!!!!! Le bâtiment central, c'est l'ancienne épicerie quand j'étais gamin !!!!! Bref ! J'espérais avoir une DZ sur la partie goudronnée pour y démarrer directement et tourner autour du village .... en drone (puisque je ne sais pas piloter un hélico !!!!! (avec les textures Google qui sont de 2022) Signaler
Posté(e) le 21 novembre 20232 a Auteur comment_247389 Quelqu'un pour me créer une zone d'atterrissage aux coordonnées ci-dessus ???????????? Avec fichier Cendrieux.bgl Merci d'avance ! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 20232 a comment_247390 Il y a 21 heures, Big Mike a dit : . . . Le bâtiment central, c'est l'ancienne épicerie quand j'étais gamin !!!!! . . . Quand tu allais en courses en culotte courte tu étais vraiment "chou" Signaler
Posté(e) le 21 novembre 20232 a Auteur comment_247391 J'ai même pris cet autocar quand on venait de Paris à Périgueux avec le train (à vapeur) pour finir d'arriver au village pour les vacances d'été ! Mais ça ne me donne pas mon fichier Cendrieux.bgl !!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 20232 a comment_247392 Incroyable la juxtaposition de ces deux prises de vue à des dizaines d'année d'intervalle. J'adore !!! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 20232 a Auteur comment_247393 J'ai trouvé une astuce ! J'ai choisi le Volocity, démarré aux coordonnées du village et je suis descendu en drone ! J'ai les textures Google !!!! BEURK !!!!!!!!!!!!!!! Toutes les maisons sont devenues de petits immeubles à deux étages et l'église est générique et rien à voir avec une ancienne tour anglaise !!!!! Bref ! C'est moche même à 6000 ft !!!!!! Je n'insiste pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Espérons que la photogrammétrie s'étendra à tout le pays !!!!! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.