Big Mike Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me créer un point d'atterrissage pour hélicoptère avec ces coordonnées : 44°59'45.99"N 0°49'21.40"E Alt 333 et baptiser le fichier Cendrieux.bgl Avant MSFS je savais le faire avec l'AFCAD !!!! Un grand merci d'avance ! Modifié le 22 novembre 2023 par Big Mike Citer
jean chevalier Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 (modifié) Bonjour Mike Ça y est, c'est parti pour ! Arrivée sur Cendrieux Pile-poil sur 44°59'45.99"N / 0°49'21.40"E Peut être y a t'il un beau château à Cendrieux ou . . . ? . . . Peut être un piège à c . . . et j' suis tombé dedans Modifié le 20 novembre 2023 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 Salut, J'utiliserai les textures Google qui sont de 2022 ! Comment puis-je récupérer le fichier Cendrieux.bgl ? Merci Citer
jean chevalier Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 Mais, mais, Mike tu as "décroché" ? Citer
Big Mike Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 Bon d'accord ! C'est Google Maps !!!!!! Le bâtiment central, c'est l'ancienne épicerie quand j'étais gamin !!!!! Bref ! J'espérais avoir une DZ sur la partie goudronnée pour y démarrer directement et tourner autour du village .... en drone (puisque je ne sais pas piloter un hélico !!!!! (avec les textures Google qui sont de 2022) Citer
Big Mike Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 Quelqu'un pour me créer une zone d'atterrissage aux coordonnées ci-dessus ???????????? Avec fichier Cendrieux.bgl Merci d'avance ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 21 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 21 heures, Big Mike a dit : . . . Le bâtiment central, c'est l'ancienne épicerie quand j'étais gamin !!!!! . . . Quand tu allais en courses en culotte courte tu étais vraiment "chou" Citer
Big Mike Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 J'ai même pris cet autocar quand on venait de Paris à Périgueux avec le train (à vapeur) pour finir d'arriver au village pour les vacances d'été ! Mais ça ne me donne pas mon fichier Cendrieux.bgl !!!!!!!! Citer
ARMAND42 Posté(e) le 21 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 Incroyable la juxtaposition de ces deux prises de vue à des dizaines d'année d'intervalle. J'adore !!! Citer
Big Mike Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 J'ai trouvé une astuce ! J'ai choisi le Volocity, démarré aux coordonnées du village et je suis descendu en drone ! J'ai les textures Google !!!! BEURK !!!!!!!!!!!!!!! Toutes les maisons sont devenues de petits immeubles à deux étages et l'église est générique et rien à voir avec une ancienne tour anglaise !!!!! Bref ! C'est moche même à 6000 ft !!!!!! Je n'insiste pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Espérons que la photogrammétrie s'étendra à tout le pays !!!!! Citer
Messages recommandés