dbalternative Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 En attendant de proposer un tableau récapitulatif des produits selon les plateformes voici les dernières dispos : - VFR Sud-Est-Riviéra pour PC - Bâle-Mulhouse pour XBox sous quelques jours : - LFBT - Tarbes-Lourdes Pyrénées pour XBox - LFJL - Metz-Nancy Lorraine pour XBox Après les fêtes : - LFML - Marseille Provence pour PC et XBox (mise à jour avec nouveau terminal) - LFRK - Caen Carpiquet pour PC et XBox (nouveaux marquages sol) Nos produits vont continuer à sortir régulièrement en version XBox pour ceux qui les attendent, sans donner d'ordre pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynix Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Pour ma part en attente du secteur sud-ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.H-M Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Bravo pour Bâle-Mulhouse sur XBox. Scène superbe!. j'attends la suite avec impatience. Modifié le 11 décembre 2023 par Y.H-M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Du coup une petite (très bonne) note serait la bienvenue car les français notent rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.H-M Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Ca va venir! mais je prends le temps de tout regarder en détail. Voilà, c'est fait! j'en ai même profité pour noter les aérodromes de région parisienne! Modifié le 12 décembre 2023 par Y.H-M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Obstacles a-t-il été soumis à l'approbation de la place de marché ? (xbox) Quand les aéroports du nord-ouest arriveront-ils également sur la place de marché ? La question de savoir s'il est possible d'apporter les scènes du nord-est ou de la côte d'azur sur la Xbox va-t-elle être approfondie (je sais qu'il y a des difficultés, mais peut-être des ajustements/optimisations) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Obstacles est encore en phase de dev, on a repris les bases en les mettant à jour tout en les épurant de façon à repartir sur des bases solides. Pour les autres produits il y a de l'espoir de tous les voir sous XBox, car les bonnes nouvelles c'est que désormais les lods y sont gérés de façon à ce qu'on n'ait pas à refaire une version spécifique XBox, et concernant les textures photo en diminuant la résolution d'un cran tout semble fonctionner sans problèmes ! Donc nos produits sortent et continueront à sortir régulièrement pour cette plateforme et ce sera aussi l'occasion de mettre à jour les versions PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Excellente nouvelle. Merci de votre réponse. Personnellement, j'achèterai LFRD dès sa sortie. Et les obstacles aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.H-M Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Ah que voilà une super nouvelle!!!!! Modifié le 19 décembre 2023 par Y.H-M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joulz Posté(e) le 26 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Vraiment un grand merci de sortir vos produits sur xbox ! Je viens d'acquérir l'aeroport de Basel Mulhouse Freiburg et je suis conquis. Il fonctionne comme un charme et semble donc très bien optimisé. Certes il n'y a pas de modélisation de l'intérieur des bâtiments mais pour moi c'est un gros plus car ça consomme beaucoup de ressources (ce qui mène souvent à des problèmes sur xbox) et de plus quand on fait de la simulation aérienne on se fiche un peu d'aller voir dans les terminaux (ou alors on y va une fois au début et c'est tout). Donc vraiment bravo ! Les marquages au sol sont top, la modélisation des bâtiments et des objets est très bien aussi. Je vais aller lui donner 5 étoiles de ce pas. En espérant voir au plus vite l'ensemble des vos autres produits sur xbox, je suis prêt à tous les prendre si c'est la même qualité et la même optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Merci, on continue à sortir pour X-Box, Marseille et Caen sont pour le début d'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 12 heures, Joulz a dit : Vraiment un grand merci de sortir vos produits sur xbox ! Je viens d'acquérir l'aeroport de Basel Mulhouse Freiburg et je suis conquis. Il fonctionne comme un charme et semble donc très bien optimisé. Certes il n'y a pas de modélisation de l'intérieur des bâtiments mais pour moi c'est un gros plus car ça consomme beaucoup de ressources (ce qui mène souvent à des problèmes sur xbox) et de plus quand on fait de la simulation aérienne on se fiche un peu d'aller voir dans les terminaux (ou alors on y va une fois au début et c'est tout). Donc vraiment bravo ! Les marquages au sol sont top, la modélisation des bâtiments et des objets est très bien aussi. Je vais aller lui donner 5 étoiles de ce pas. En espérant voir au plus vite l'ensemble des vos autres produits sur xbox, je suis prêt à tous les prendre si c'est la même qualité et la même optimisation Comme tu as raison : quelle bêtise (à mon avis) de modéliser l'intérieur des bâtiments (autres que les hangars destinés à accueillir les avions of course). Ça charge les scènes pour rien. Quel intérêt lorsque tu voles d'avoir une machine à café dans l'aérogare ? Meilleurs vœux à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Le 27/12/2023 à 11:48, ARMAND42 a dit : . . . Quel intérêt lorsque tu voles d'avoir une machine à café dans l'aérogare ? . . . Bah, ça permet "d'avoir du jus" pour bien commencer la nouvelle année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 🤣🤣🫡 sacré Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés