Aller au contenu

Disponibilités Marketplace Microsoft


dbalternative

Messages recommandés

En attendant de proposer un tableau récapitulatif des produits selon les plateformes voici les dernières dispos :

 

- VFR Sud-Est-Riviéra pour PC

- Bâle-Mulhouse pour XBox

 

sous quelques jours :

 

- LFBT - Tarbes-Lourdes Pyrénées pour XBox

- LFJL - Metz-Nancy Lorraine pour XBox

 

Après les fêtes :

 

- LFML - Marseille Provence pour PC et XBox (mise à jour avec nouveau terminal)

- LFRK - Caen Carpiquet pour PC et XBox (nouveaux marquages sol)

 

Nos produits vont continuer à sortir régulièrement en version XBox pour ceux qui les attendent, sans donner d'ordre pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obstacles a-t-il été soumis à l'approbation de la place de marché ? (xbox)

Quand les aéroports du nord-ouest arriveront-ils également sur la place de marché ?

La question de savoir s'il est possible d'apporter les scènes du nord-est ou de la côte d'azur sur la Xbox va-t-elle être approfondie (je sais qu'il y a des difficultés, mais peut-être des ajustements/optimisations) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obstacles est encore en phase de dev, on a repris les bases en les mettant à jour tout en les épurant de façon à repartir sur des bases solides.

 

Pour les autres produits il y a de l'espoir de tous les voir sous XBox, car les bonnes nouvelles c'est que désormais les lods y sont gérés de façon à ce qu'on n'ait pas à refaire une version spécifique XBox, et concernant les textures photo en diminuant la résolution d'un cran tout semble fonctionner sans problèmes !

 

Donc nos produits sortent et continueront à sortir régulièrement pour cette plateforme et ce sera aussi l'occasion de mettre à jour les versions PC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment un grand merci de sortir vos produits sur xbox ! Je viens d'acquérir l'aeroport de Basel Mulhouse Freiburg et je suis conquis. Il fonctionne comme un charme et semble donc très bien optimisé.

 

Certes il n'y a pas de modélisation de l'intérieur des bâtiments mais pour moi c'est un gros plus car ça consomme beaucoup de ressources (ce qui mène souvent à des problèmes sur xbox) et de plus quand on fait de la simulation aérienne on se fiche un peu d'aller voir dans les terminaux (ou alors on y va une fois au début et c'est tout). Donc vraiment bravo ! Les marquages au sol sont top, la modélisation des bâtiments et des objets est très bien aussi. Je vais aller lui donner 5 étoiles de ce pas.

 

En espérant voir au plus vite l'ensemble des vos autres produits sur xbox, je suis prêt à tous les prendre si c'est la même qualité et la même optimisation :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Joulz a dit :

Vraiment un grand merci de sortir vos produits sur xbox ! Je viens d'acquérir l'aeroport de Basel Mulhouse Freiburg et je suis conquis. Il fonctionne comme un charme et semble donc très bien optimisé.

 

Certes il n'y a pas de modélisation de l'intérieur des bâtiments mais pour moi c'est un gros plus car ça consomme beaucoup de ressources (ce qui mène souvent à des problèmes sur xbox) et de plus quand on fait de la simulation aérienne on se fiche un peu d'aller voir dans les terminaux (ou alors on y va une fois au début et c'est tout). Donc vraiment bravo ! Les marquages au sol sont top, la modélisation des bâtiments et des objets est très bien aussi. Je vais aller lui donner 5 étoiles de ce pas.

 

En espérant voir au plus vite l'ensemble des vos autres produits sur xbox, je suis prêt à tous les prendre si c'est la même qualité et la même optimisation :D 

Comme tu as raison : quelle bêtise (à mon avis) de modéliser l'intérieur des bâtiments (autres que les hangars destinés à accueillir les avions of course).

Ça charge les scènes pour rien. Quel intérêt lorsque tu voles d'avoir une machine à café dans l'aérogare ?

Meilleurs vœux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 11:48, ARMAND42 a dit :

  . . . Quel intérêt lorsque tu voles d'avoir une machine à café dans l'aérogare ?

                                                                                                                                   . . .

 

                                             Bah, ça permet "d'avoir du jus" pour bien commencer la nouvelle année !  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...