jean chevalier Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Bonsoir En attendant une vidéo ! ! ! (J'ai beaucoup de mal à utiliser correctement les caméras) Citer
JPB Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Superbe merci Jean tu me donne envie d'aller y faire un tour aussi . Mais, j'ai un gros problème de bande passante depuis Samedi. Vivement ton film, a bientôt Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier (modifié) Bonsoir à tous J'suis pas encore en Alsace que je "pédale complètement dans la choucroute" ; je ne maîtrise toujours pas les caméras ! En plus, j'suis complètement secoué . . . (en vol seulement ) . . . avec le Lama aussi ! ! ! Modifié le 25 janvier par jean chevalier Citer
JPB Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Magnifique et la vidéo... l'ambiance que tu as crée nous incite à pouvoir bien regarder le paysage... à rêver... à vouloir être avec toi. Merci Jean Citer
benvenuto Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Très belle vidéo . C'est un endroit magnifique à une trentaine de KM de la mer . Pas vu le radar d'Alro. Merci Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier (modifié) Il y a 5 heures, benvenuto a dit : . . . Pas vu le radar d'Alro. Il faut amorcer au chouchen Blague à part, c'est quoi le radar d'Alro ? Merci pour vos commentaires : ça fait plaisir ! Ah, oui, mais bien sûr Modifié le 25 janvier par jean chevalier Citer
benvenuto Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Bonjour Le radar d'Alro est la reproduction du radar CRNA situé au dessus de Grasse sur le plateau de Caussol. Alro est le nom de créateur de ce radar actuellement accessible sur filghtsim.to (phare de la garoupe +cnra france). Alro ,Breton de naissance , Grassois, et actuellement Vendéen est une personne à qui nous devons une multitude de réalisations pour MSFS , mais ça vous devez le savoir. Bon vols et continuez pour notre plus grand plaisir vos diaporamas et film . Merci Citer
jean chevalier Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier (modifié) Le 26/01/2024 à 14:23, benvenuto a dit : . . . Alro est le nom de créateur de ce radar actuellement accessible sur filghtsim.to (phare de la garoupe +cnra france). Alro ,Breton de naissance , Grassois, et actuellement Vendéen est une personne à qui nous devons une multitude de réalisations pour MSFS , mais ça vous devez le savoir. . . . Bonjour Et voilà; à reparler d'Alain . . . j'avais oublié d'aller sur son bateau phare voir si comme dans le temps (le bon vieux temps), si il ne "traine pas un tonneau de Chouchen ! Les Vieux qu'on . . . de l'âge s'en souviennent sûrement Là, c'était au temps du . . . "X" Modifié le 28 janvier par jean chevalier Citer
benvenuto Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier S'il nous lit, je me permet de lui souhaiter mes meilleurs voeux. Citer
AlColle14 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Bravo, super vidéo que j'avais zappé à l'époque du...X Citer
Messages recommandés