Aller au contenu

Réaliser des vidéos


Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je ne sais plus où j'en suis  :blink:

 

                      En voulant réaliser une nouvelle vidéo sur les Gorges du Verdon "qui soit un peu innovante", je découvre toutes les possibilités offertes pour l'utilisation des caméras :o

 

montages-vid-os-0.jpg

 

 

montages-vid-os-1a.jpg

 

 

montages-vid-os-1.jpg

 

Scène avec addon réalisé par Enjoy it Fly (superbe)

 

montages-vid-os-2a.jpg

 

 

Scène ASOBO, sans addon complémentaire . . .

 

montages-vid-os-3a.jpg       

En fait je crois qu'il faut choisir suivant "le type" de vol : simulation de pilotage OU découvertes touristiques ! 

Aidez moi SVP . . .  Je crois que je fatigue :D    

                                               

 

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uelMerci Mike

J"ai acheté le Driffer directement chez Ant's Airplanes pour leurs faire plaisir ; je n'arrive plus à retrouver le lien de téléchargement !

Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème chez eux ! Comme toi la prochaine fois j'acheterai chez Sim...

De plus en ce moment je me suis lancé dans l'utilisation des caches dans l'espoir de supprimer les lags :unsure: Quel m...... On peut y passer des nuits :o

Faut'il avoir une CG avec le max. de mémoire pour s'affranchir de ce problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais écrit quelque part, en dehors des programmes FVFR, j'achète à 99% chez Simmarket

surtout pour les mises à jour !

Sinon côté matériel, j'ai pris le max jusqu'à une prochaine fois mais je suis tranquille

jusqu'en 2025 ou 2026 voire 2027 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,:)

Toujours dans la réalisation d'une vidéo sur les Gorges du Verdon (non Mike tu n'auras pas "Gorges profondes :P).

 

Plus j'avance et plus je me pose des questions; pour l'instant sans réponse :huh:

Voler avec des addons complémentaires ou pas ?  Bien sùr cela dépend d'abord du pays, de la région, . . . Les "représentations" MSFS sont trés inégales :x

La "charge supplémentaire" des addons n'est pas toujours supportée par les configurations "trop justes"

Enfin bref je ne sais plus quoi faire :wacko:

 

Un exemple . . . 

 

avec-Pierre-Miguet-1.jpg

 

avec-Pierre-Miguet-2.jpg

 

 

Pour ce mégapack la "charge" est telle que la faiblesse de mon matériel -_- génère beaucoup de lags; pour une simulation de vol cela peut être  supportable (pour les vrais simmmeurs) mais pour le tourisme c'est non ! :P

Ceci dit, MSFS reste magnifique . . . :rolleyes:

 

PS: Bien sùr pour réaliser des saisies d'écrans, les addons proposés par tous les contibuteurs sont dans la majorité préférables; qu'ils en soient remerciés  :wub:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...