Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :)

Je ne sais plus où j'en suis  :blink:

En voulant réaliser une nouvelle vidéo sur les Gorges du Verdon "qui soit un peu innovante", je découvre toutes les possibilités offertes pour l'utilisation des caméras :o

montages-vid-os-0.jpg

montages-vid-os-1a.jpg

montages-vid-os-1.jpg

Scène avec addon réalisé par Enjoy it Fly (superbe)

montages-vid-os-2a.jpg

Scène ASOBO, sans addon complémentaire . . .

montages-vid-os-3a.jpg       

En fait je crois qu'il faut choisir suivant "le type" de vol : simulation de pilotage OU découvertes touristiques ! 

Aidez moi SVP . . .  Je crois que je fatigue :D    

Modifié par jean chevalier
Posté(e)

uelMerci Mike

J"ai acheté le Driffer directement chez Ant's Airplanes pour leurs faire plaisir ; je n'arrive plus à retrouver le lien de téléchargement !

Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème chez eux ! Comme toi la prochaine fois j'acheterai chez Sim...

De plus en ce moment je me suis lancé dans l'utilisation des caches dans l'espoir de supprimer les lags :unsure: Quel m...... On peut y passer des nuits :o

Faut'il avoir une CG avec le max. de mémoire pour s'affranchir de ce problème ? 

Posté(e)

Je l'avais écrit quelque part, en dehors des programmes FVFR, j'achète à 99% chez Simmarket

surtout pour les mises à jour !

Sinon côté matériel, j'ai pris le max jusqu'à une prochaine fois mais je suis tranquille

jusqu'en 2025 ou 2026 voire 2027 !!!!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,:)

Toujours dans la réalisation d'une vidéo sur les Gorges du Verdon (non Mike tu n'auras pas "Gorges profondes :P).

Plus j'avance et plus je me pose des questions; pour l'instant sans réponse :huh:

Voler avec des addons complémentaires ou pas ?  Bien sùr cela dépend d'abord du pays, de la région, . . . Les "représentations" MSFS sont trés inégales :x

La "charge supplémentaire" des addons n'est pas toujours supportée par les configurations "trop justes"

Enfin bref je ne sais plus quoi faire :wacko:

Un exemple . . . 

avec-Pierre-Miguet-1.jpg

avec-Pierre-Miguet-2.jpg

Pour ce mégapack la "charge" est telle que la faiblesse de mon matériel -_- génère beaucoup de lags; pour une simulation de vol cela peut être  supportable (pour les vrais simmmeurs) mais pour le tourisme c'est non ! :P

Ceci dit, MSFS reste magnifique . . . :rolleyes:

PS: Bien sùr pour réaliser des saisies d'écrans, les addons proposés par tous les contibuteurs sont dans la majorité préférables; qu'ils en soient remerciés  :wub:

Modifié par jean chevalier
Posté(e)

Le véritable exploit de Charles Lindbergh fut de piloter cette espèce de chose

appelée avion qu'était le spirit of saint Louis !!!!!

Rien à voir avec nos Cessna, DR400, Jodel, Baron 58, etc.  ;)