Aller au contenu

Nouveau forceware Nvidia !


lamidunord

Messages recommandés

J'ai l'impression que l'anti aliasing ne s'active pas. C'est pas exceptionnel avec nvidia. Faut passer par un nhancer ou un riva tuner ou assimilé.

 

 

le 7.01.2008

Wat is it ????????? Ou puis-je trouver cet engin bizarre et à quel prix? Si trop cher je peus revenir à mon ancien pilote qui fonctionnait très bien. Merci tout de même de ces renseignements, c'est sympa.

Demaiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience de ce nouveau driver sous FS sur une 8800GTS ??

 

Personnellement, je ne trouve pas de défaut manifestement visible à la version actuelle donc je suis un poil hésitant à me lancer dans une mise à jour dont les résultats peuvent potentiellement être décevants voire imprévisbles...

 

Au fait, comment fait-on pour sauvegarder sa version actuelle du driver, histoire de faire un roll back en cas de gros problème ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai également installé sur ma ASUS EN-8800-GTS (sous XP).

 

Aucun souci. Je n'ai rien remarqué en mieux ni en pire.

Mais cela marche parfaitement sur FS9 et sur FSX :P .

 

Merci pour cette confirmation. J'ai aussi la 8800GTS de chez ASUS. En fait, on a quasiment la même configuration globale sauf le Matrox triple head. Je me laisserais plutôt tenter par TrackIR mais je voudrais bien pouvoir le tester avant de l'acheter, or peu de magasins le proposent à la vente, alors de là à l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

En fait, on a quasiment la même configuration globale sauf le Matrox triple head. ...

 

Oui, sauf que la mienne est refroidie par Glycol avec une pompe d'aquarium à 14,90 euros, suite à grêve de la pompe ThermalTake au bout de deux mois :P

 

Pour info, j'ai été voler au dessus des Marina de la Baie des Anges.

Tout y est très bien, et il n'y a pas de scintillement du tout :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais plutôt tenter par TrackIR mais je voudrais bien pouvoir le tester avant de l'acheter, or peu de magasins le proposent à la vente, alors de là à l'essayer...
Le TrackIR, je ne peux que te le conseiller : après 5 minutes, tu ne comprendras plus comment tu as pu t'en passer pendant si longtemps.

Ça ne mange pas de ressources (si peu), c'est fluide même sur une config à la peine et ça transforme complètement FS au niveau immersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le TrackIR 4 est phénoménal. Je l'avais installé avant la Matrox Triple Head. Je vais essayer de trouver le temps de le remettre en service avec les trois écrans.

 

Pour l'acheter, il y a la société Funreactor (pas loin d'Angers, je crois) qui le vend à 159 euros (comme simw)

mais avec seulement 6 euros de frais de port et la casquette TrackIR offerte (de très belle qualité) :!: :

 

http://www.funreactor.fr/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=29

 

C'est là que j'ai acheté le mien :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience de ce nouveau driver sous FS sur une 8800GTS ??

 

Personnellement, je ne trouve pas de défaut manifestement visible à la version actuelle donc je suis un poil hésitant à me lancer dans une mise à jour dont les résultats peuvent potentiellement être décevants voire imprévisbles...

 

Au fait, comment fait-on pour sauvegarder sa version actuelle du driver, histoire de faire un roll back en cas de gros problème ??

 

Merci.

 

Voici l'avis d'un novice, j'ai copié l'ancien driver sur un CD. Il suffit d'installer en suite le CD pour retrouver son driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...