Aller au contenu

La Garoupe à l'heure de l'apéro


Big Mike

Messages recommandés

Hélas !

 

Ne pouvant poser son Sadler devant la buvette, Big Mike n'a pu s'empêcher d'y monter en voiture. Mal lui en a pris...

 

Ce soir, c'était à mon tour d'aller observer la dernière création d'Alro - superbe, comme toujours ! Peu avant d'arriver sur place, je reçois un appel à l'aide : Big Mike vient d'emplafonner un #%&@! de muret qui traversait la route...

 

J'approche pour poser sur le parking si c'est possible.

cfayP8nH42_Phares_01.JPG

 

 

Voui, ça me paraît pas mal...

cfaILe3P0t_Phares_02.JPG

 

 

Atterrissage...

cfaz0kT4kC_Phares_03.JPG

 

 

Et c'est posé. Voyons, comment diable s'y est-il pris pour se prendre le mur ? :oops:

cfaAvfmmM4_Phares_04.JPG

 

 

Bon, rien de bien grave, il a le nez qui lui décore la chemise de jus de raisin, mais c'est pas cassé.

cfaAYtOH3u_Phares_05.JPG

 

 

Je l'emmène quand même chez un toubib pour contrôler tout ça...

cfaBUXwmrj_Phares_07.JPG

 

 

Rassurez-vous mesdames, le profil d'Apollon de Big Mike n'a nullement souffert. Quinze minutes plus tard, nous étions en train de siroter un pastaga sur une terrasse, en parlant de tout autre chose...

 

Merci Alain !! merci pour tous ces phares si soigneusement modélisés, quel talent !

 

A+ :?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine,

 

Heu, aurais-tu bâti un autre phare, des murs et une route ?, car tout ceci n'est pas de moi (voir le screen de Big Mike) tu as trouvé cette scène où ?

A+

:oops:

 

EDIT : au temps pour moi, c'est la Garoupe de Sylvain (Octave). Pour évité ces doublons, il faut désactiver garoupe.bgl et garoupe_exclude.bgl pour le phare de Sylvain ou tout le reste pour le mien... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, mais c'est bien sûr !! :oops: Le doublon est le phare d'Octave (merci à lui également, il en a réalisé toute une série) je les ai installés il y a de cela un bon bout de temps - ça m'était totalement sorti de l'esprit.

Hum, on dira que je devais vérifier le bon fonctionnement du nouveau avant de mettre l'ancien hors-service :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...