Aller au contenu

Vive le réseau


Trespassers

Messages recommandés

Je n'étais pas rasé non plus, entre nous ça fait velcro, c'est plus sympa :wink:

 

Ce qui est curieux, c'est que je n'ai strictement rien changé à mes réglages pour le réseau, et que ça a fonctionné du premier coup.

 

Pourtant, la fois où Big Mike, Alro et moi avions essayé de faire un vol ensemble depuis Nice :

- si j'ouvrais la session, aucun d'entre eux n'arrivait à rejoindre la partie.

- si Alro ouvrait la session, Big Mike pouvait se connecter, mais pas moi (ça bloquait).

 

Mais bon, felix qui potuit rerum cognoscere causas, comme je dis souvent à ma concierge... (parfois, je lui dis aussi simplement bonjour sans faire de citations latines)

 

Pour en revenir au réseau, ça pourrait être sympa de se faire à l'occasion des petits vols thématiques, que ce soit touristique ou instructif. :?

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un frein (qui est un atout par ailleurs) est aussi la piètre qualité de la gestion native de FS. J'ai testé fsinn/user c'est affreusement consomateur de ressources. Je n'ai pas testé ibnet mais vu sa destination initiale, ça semble assez performant. Ca pourrait être intéressant de faire des tests...

 

5 tu exagères ! Au moins 7 maintenant... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu.... Bonjour..... Que l'on ai utilisé IBnet, il semblait que ç'etait plus fluide...

Quand vous êtes en réseau, les avions AI apparaissent également : ( attention de bien suivre votre copain plutôt qu'un AI ! )...

De plus , il n'y a pas de radar comme avec FSinn, si vous perdez de vue ce copain, il vous faudra le "rechercher" car , passé une certaine distance, vous vous retrouvez seul...

Mais , pas de problème si le nouveau radar FranceVFR vous est opérationnel...

Bons vols...s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de dire une bétise...(bien sur,il fallait bien ! ) ...

Il faut aller dans le dossier Fs9, (Fs9 fermé bien sur), et double cliquer sur "ClientManager.exe" ...

Une petite fenêtre s'ouvre avec toute la liste de vos avions...

Il suffit de bleuir l'avion choisi et cliquer sur "Apply"...

Ou : simplement cliquer sue "Apply All" et la tous les avions voient leurs panel.cfg modifiés....

Notez que un panel.back est créé et vous pouvez restorer un avion ou tous en repassant par

cette fenêtre "ClientManager.exe"... avec "restore" ou "restore All" ...

Puis Exit pour refermer la fenêtre...

A plus...

yafss025cc2.jpg

 

Mais dans le besoin, il y a avec les trois ".exe" , et le ".gau" installés dans le dossier Fs9 , également trois fichiers pdf d'explications....pour la langue , la , ç'est une autre histoire ah ah !....

Bonne nuit... s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca barre mal :wink:

- 1.10.103 -> rien ! Quand je lance le manager ils'ajoute aux processus mais aucune fenêtre ne s'affiche même avec le temps.

- 1.09.403 le manager se lance. Quand je veux installer un avion il affiche immédiatement une fenêtre "operation completed" mais si on cherche les modifs dans le panel, peau de balle !

Si je lance apply all, le proc tourne à 50% ...indéfiniment et rien ne s'affiche. Rien n'est modifié non plus.

Pas glop pas glop

Je vais essayer d'autres versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La , j'avoue être dépassé ...

http://membres.lycos.fr/hal986/Tuto/IDNetPlayer%20.pdf

Ce lien trouvé sur google donne la même information que moi...

 

De plus dans un panel.cfg, cela donne ça :

 

31308772yu8.jpg

 

32606487ro3.jpg

 

Désolé de n'être "plus costaud" pour un coup de main !

Essayons d'appeler au secours ....

A plus...s.

PS : essayer quand même de lancer flight , avec l'appareil qui a affiché completed, puis touche "alt" / "vues" / "tableau de bord" / "IBnetPlayeur" ...

En photo exemple : le windows03 dans le panel.cfg n'est pas toujours rangé dans l'ordre , il peut très bien se retrouver après le windows07 par exemple...

Sinon, il reste une solution de dernier recours :

Tous ensembles crier : ... ALRO ... yi6fnhjl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée qui ne mange pas de pain... Nicco, aurais-tu par hasard essayé de planter la "gauge" IBNet sur le tableau du Dakota carénadé ?

Je dis ça, car j'ai constaté que la dernière fenêtre déclarée est la 07.

Un installateur automatique risque fort en ce cas de vouloir déclarer la gauge IBNet dans une fenêtre 08 (celle qu'on appelle avec les touches shift+9), mais la combinaison est déjà attribuée à une barre d'icônes récapitulatifs.

 

À titre d'indication, la fenêtre 01 (shift+2) affiche le yoke, ce qui est bien inutile en CV => un bon candidat à virer... :wink:

 

A+

Toine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,:wink:

Du vol en réseau !! Mis à part le soir de 18h30 env, jusqu'à 19h30 (si je suis libre) ou je passe faire un tour sur le serveur Fvfr.

 

Pour ma part j’utilise FSinn & FSfdt qui m’offrent beaucoup d’options pour le vol en réseau :

- Privé(s) ou Public(s)

- Civil ou Militaire

- Avec ou sans contrôle aérien

- Tourisme ou Liners

- VFR ou IFR

- En solitaire sur le réseau ou en groupe

 

Ciao, Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas de chute particulière de FPS réseau ou pas en appliquant une météo Grand beau temps et en solo.

Pour pouvoir juger de perte ou de gain de FPS il faudrait faire les choses dans les règles de l’art et effectuer cette mesure dans des conditions identiques soit :

 

- Avion choisi

- Environnement à l’identique

o Scènes,

o Textures globales,

o Addons liés à FS

o Météo en ligne ou pas

o Textures des nuages (très important)

o Nombre de participant

o Appareils visibles complets ou en mode AI

o Configuration et réglages des logiciels

 

 

Pour finir, tout comme pour obtenir une très bonne fluidité avec les addons de France-vfr, il faut soigner son installation et suivre toutes les recommandations pour les réglages.

 

Enfin pour répondre à ta question hier soir réseau FSFDT :

Sur un vol LFKF=> LFML ,en duo, 15000ft, IFR, appareils Fokker28, météo réelle ( de FSFDT) , plus trafic environnent, FPS entre 22 et 46(locked at 50FPS) bien sur selon les nuages environnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nicco...

Dans le dossier panel , à l'intallation d'Ibnet sur un avion , il ne crée pas un fichier "panel.back" mais un fichier "restore.cfg" ...

Donc dans le dossier panel on trouve :

1) l'image de la "calculette de connection" en bmp

2) le fichier "restore.cfg"

3) le fichier "panel.cfg" modifié par IBnet

 

et le "IBnetPlayer.gau" de 298ko ou dans le dossier Fs9 , ou dans le dossier gauge de Fs9

 

Ca doit marcher ! ...

PS : Mail envoyé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la 1.08.xxx et... ça marche.

Quand tout sera ok je me contenterai d'updater les fichiers :wink:

Mais pour l'instant, on n'a pas réussi à se voir. Je cherche donc quelqu'un chez qui ça fonctionne pour definir ma config et le réglage de mon FW aussi je suppose. Actuellement je ne sais pas si c'est moi qui merde ou si c'est l'autre :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...