Aller au contenu

Toussus Le Noble


Messages recommandés

La scène de Toussus sera présentée demain, et disponible en version FS004 haute définition Jeudi. Les plus grosses plateformes seront diffusées seules, et les autres en pack comme c'était prévu, le tout regroupé par région.

 

Il est important de faire la différence avec les aéroports réalisés jusqu'à présent : Toussus est la première scène conforme au nouveau concept d'aéroports : haute définition FS2004 et FSX, deux versions vendues séparément avec possibilité d'upgrade de FS2004 vers FSX.

 

Chaque version est autonome mais également compatible avec les éventuelles autres scènes basepack et/ou régionales à paraitre, et dans le cas d'une utilisation autonome la scène est développée pour s'adapter à n'importe quel mesh sans aucun problème.

 

L'idée était de ne faire qu'un produit pouvant s'adapter au contexte, ceci afin de simplifier au maximum l'utilisation, et je pense que le but est atteint... du moins ce sont les utilisateurs qui le diront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bastien n'est pas le seul : après avoir survolé des scènes photoréalistes, nous allons enfin pouvoir nous poser et nous déplacer dans des aéroports eux aussi réalistes, en tout cas beaucoup plus que les scènes génériques et les affreux bâtiments du fs de base...

 

Vivement la suite, ou en tout cas vivement la distribution de ce qui est déjà prêt depuis un moment mais pas encore diffusé...

 

Merci donc à FranceVFR, et à demain dès la mise en ligne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Demaiger,

 

Tu as raison, mais le terrain était QGO ce matin !...

Depuis, la visi s'est améliorée. Je pense que l'on peut donc espérer voir les pistes et les bâtiments d'ici à la fin de la journée... Ou plus exactement d'ici au coucher du soleil : je ne suis pas qualifié vol de nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent !...

 

Dans la mesure où tu nous promets la France entière et presque tous les aéroports, on te pardonne ces quelques heures de retard :D

 

Merci en tout cas (et plus sérieusement...) pour tout le travail effectué : tu nous as vraiment changé notre simulateur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France entière.... ah ah ...encore des sacrées journées de travail pour FranceVFR :D vont-ils s'en sortir ?

Une petite pensée pour Flag , notre "Dentelière de l'autogen" ...(de bretagne... la dentelière) :D ... 14heures par jour, 335jours par an, à manier le crochet (pardon "les batisses"), seul au coin du feu... :cry:

Puis une autre pour ceux qui de leurs connaissances viennent encore ajouter quelques détails à notre super simulateur... 8)

En bref, Remerciements à tous....

Bon , il est temp que je prenne mes gouttes !! :D Bonjour et bons vols à tous...s. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...