arnaud520 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Voici la dernière mission effectuée par Antoine de St-Exupéry. Seule mon escorte en P51-D n'est pas historique. Bastia le 31 juillet 1944 On quitte la corse pour le continent Heureusement que je suis un "gentil"... Au dessus de la riviéra Le phare du Planier Il perd de l'altitude... Il touche C'est fini, il ne reste que des débris. Voila,le mystère reste entier.... La mission est disponible sur le site d'Alrodans la rubrique "freeware". A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut Arnaud, Tu as enfin trouvé... C'est vrai qu'il n'est pas facile à suivre le P38. De plus, se serait bien que, lorsqu'il percute l'eau, je lui mette un effet "explosif" du style de ce qu'a fait Grant Bovee. Si j'ai un petit moment je referai le "final" de cette mission. A+ :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiCha Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour Arno et Alraud (ou le contraire...), Tu dis, Arnaud, que tu es heureusement un "gentil". Tu es sûr que tu n'as pas appuyé par mégarde sur le bouton de tir de ton P51 ? :wink: Voilà qui expliquerait l'amerrissage forcé de St Ex ! Plus sérieusement, merci pour ces magnifiques screens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud520 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 re, -alro: oui j'ai bien galérer pour trouver l'heure de départ ensuite je suis resté "accroché" au P38 pour ne pas le lacher mais j'ai vraiment "subit" vers le dernier tiers de la mission quand il sort son train car j'étais vraiment à la limite du décrochage!!! (en plus du "jonglage" pour prendre les screens!!!) -PiCha: non c'est pô moi je le jure, je ne suis pas Horst Rippert!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavisbg Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 quand il sort son train Bonjour, Je n'ai pas d'éléments précis sur les conditions du crash cependant, et d'une manière générale, réussir un amerrissage, outre la maîtrise et le sang froid du pilote, comporte un réel facteur chance (pas trop de vagues, avion qui va flotter au moins le temps de pouvoir s'extraire, etc..). Mais entre nous, amerrir avec le train sorti c'est la grosse gamelle assurée !! D'ailleurs pour info le manuel de vol des Robin DR400 et autres avions d'aéroclubs (là on ne se pose pas la question de sortir ou pas le train !) prévient clairement de ce risque en recommandant vivement de faire un palier à faible hauteur avant de laisser littéralement "tomber" l'avion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud520 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 re, oui mais là dans le cas de la mission créer par Alro je pense qu'il s'agit d'une limitation de FS.Il a du être obliger de faire sortir le train du P38 AI pour lui permettre d'amerrir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne suis pas Horst Rippert!!! Heureusement pour vous. Et j'espère que vous n'êtes pas davantage Jacques Pradel... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud520 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Et j'espère que vous n'êtes pas davantage Jacques Pradel... :wink: E.T. téléphone maaaiiissonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut, Pour ce qui est de la sortie du train d'atterrissage et comme c'est un avion AI, quoique l'on fasse, elle est programmée pour se déclencher (1000 ft ?). Donc à moins de remplacer le P-38 par un hydravion, je n'ai aucune idée de comment faire pour empêcher ce train de s'ouvrir et c'est peut-être une bonne question (un paramètre à modifier dans le .cfg ou .air ?)... Alors Eric si tu me lis... A+ :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavok Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 A si seulement il avait eu un A 320 :wink: http://www.usatoday.com/news/nation/200 ... dson_N.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut, Non, même les "Canadair" sortent le train pour écoper, dans FS. Il faudrait utiliser un avion AI sans train, mais du coup c'est sur la piste qu'il aurait l'air boeuf... A+ Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seichamps Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour. Normal ou pas? le mien écope avec le train rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui, car Eric Dantes en a modélisé deux : - le premier avec roues que j'ai utilisé sur "feux Riviera" - le second "sans" roue (train rentré) qui est sur le trafic Canadair Nice - lac Sainte Croix qui amerrit exclusivement. Voilà donc le comment du pourquoi et cela me fait penser qu'en comparant les .cfg ou les .air de ces deux "zinc", la différence train rentré/sorti doit être prise en compte... peut-être... 8) A+ :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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