Aller au contenu

Ca décoiffe...


Alro

Messages recommandés

Bonsoir,

 

"Remake" de la ballade matinale d'Arnaud dans la vallée de Luchon ; en FS9 cette fois ! :D

Je ne suis pas totalement satisfait de mon FS9, mais au moins je peux voler avec LUI…

:cry: J'ai effectué quelques retouches, (luminosité, contraste,…), de screens pour pouvoir "coller" le mieux possible aux screens FSX d'Arnaud, afin de me faire une idée sur le chemin qu'il me reste à parcourir. :cry:

 

1bagnressaintgaudens.jpg

 

2bagnressaintgaudens.jpg

 

3bagnressaintgaudens.jpg

 

4bagnressaintgaudens.jpg

 

5bagnressaintgaudens.jpg

 

6bagnressaintgaudens.jpg

 

7bagnressaintgaudens.jpg

 

8bagnressaintgaudensj.jpg

 

9bagnressaintgaudens.jpg

 

10bagnressaintgaudens.jpg

 

11bagnressaintgaudens.jpg

 

12bagnressaintgaudens.jpg

 

13bagnressaintgaudens.jpg

 

Arnaud a quand même du utiliser une potion magique ou il est tombé dans le chaudron lorsqu'il était petit ! :cry:

J'ai sacrifié mes correspondants, je les prie de m'excuser ; je voulais en avoir le cœur net. Demain je réponds…promis! :wink: :wink:

Bonsoir, à demain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vois que tu as le même pb que moi sous FS9, avec l'autogen éclairé par le soleil dans les zones d'ombre.

Pour le reste, si tu retouches tes images au-delà du redimensionnement, ce n'est pas du jeu... :wink: mais tes nuages sont effectivement assez convaincants, bravo !

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (J'ai perdu le fil.)

 

Je présente mes excuses à Nicco pour "l'enchevêtrement" que j'ai mis sur le forum ; et dans la foulée je me trouve des excuses :wink: :

Sur ce forum on trouve manifestement un éventail de pratiquants de 7 à 77 ans, (peut être plus…vu la "sagesse" qui se dégage de certains messages !!! :wink: ) ; d’où, pour les responsables du site un certain nombre d'inconvénients. :cry:

Sans "formation" d'informaticien, avec l'age aussi qui "ramollit" le cerveau, on a quelquefois du mal à suivre et puis on se fatigue vite et on a plus la force de lire les modes d'emplois…etc. :D

Aussi je m'en vais de ce pas trouver Ariane qui va sûrement me tirer de ce mauvais pas et me permettre de mieux me déplacer dans ce labyrinthe qu'est le forum. :cry:

 

1ariane.jpg

 

Je suis donc allé en Crète, comme vous pouvez le voir j'ai atterris à Nikos-Kazantzakis (LGIR)…Quelle organisation, elle m'attend déjà !!!

 

2ariane.jpg

 

J'ai bien trouvé une Ariane…Je crois que ce n'était pas "la bonne"… enfin si je puis dire ; Elle ne m'a pas donné…

…la solution ! :cry:

 

3ariane.jpg

 

Le screens est dédié à Nicco et Alro, je crois qu'ils aiment bien les "Belles mécaniques". :D

Question : qu'est ce que "le fil" ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, (Les capots d'Alro)

 

Alro de quels capots parles tu ? Même en m'aidant du télécospe du Pic que tu as mis à notre disposition, je n'ai pas vu la mécanique ! :?:

 

1capotsalro.jpg

 

2capotsalro.jpg

 

Ce soir, il pleut sur la Bretagne: ceci explique cela n'est ce pas ? :wink:

Sans blague…bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la beauté du site?

 

Je ne peux m'empêcher de vouloir vous faire profiter de mon dernier vol dans les Hautes-pyrénées…

 

:wink: 3capotsalro.jpg

 

4capotsalro.jpg

 

Bon, je sais j'exagère un peu, c'est vraiment près mais Alro voulait encore revoir mes moteurs ! Pourvu qu'il ne grimpe pas à l'antenne. :?:

 

Je redescends vers Toulouse…

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...