Aller au contenu

FS9 a de beaux restes


sylvain58

Messages recommandés

D'accord avec toi sylvain58 mais les deux cela est mieux :wink:

en plus aujourd'hui FSX est beaucoup plus fluide avec seven pour moi :?: et les textures avec FSX vont beaucoup plus vite a ce mettre en place,enfin pour moi :?:

 

200911321395707.jpg

 

FSX AVEC PACK ACCELERATION sur écran en 1920 x1200 mode plein écran 30 images/s voila a+

___________________________

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui volent avec Fs9 ??? :?: Oh non les "pauvres" !!

 

Bonjour,

 

Fs9, ç'est nul ah ah ..

Il te faut voler dans des décors sortis de "je ne sais où"...

 

52725309.jpg

 

Tu devras y survoler des... "lacs" ...

 

52355841.jpg

 

Dans des avions même pas "de quatres sous"... "freewares"... "FREE - WARES".... rhooo !!! :wink:

 

26056077.jpg

 

Sortis de je ne sais quel hangard poussièreux...

 

78443614.jpg

 

De l'eau qui ressemble à tout sauf à de l'eau...

 

14152932.jpg

 

T'y poser ... alors la , ç'est le comble !!!

 

19060767.jpg

 

Tu n'es même pas sur qu'il y aura de la truite ou du saumon... !

 

60218333.jpg

 

Tu vas t'y ennuyer à mourrir, seul et loin de tout...

 

50613765.jpg

 

Et très certainement , il te faudra passer la nuit dans l'avion , tout froid , ou sous un arbre si tu n'es pas frileux...

 

49493314.jpg

 

Alors avec ça , je dis oui !! Vive Seven et FsX....

Mais que l'on ne m'attende pas , vous comprendrez que je prenne un peu de "retard" :?::P:D

 

Bons vols à plus, s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent...,

 

pour moi qui ai navigué à plusieurs reprises depuis trois ans entre les deux versions ...il n'y a ce jour toujours pas de débat possible

 

FSX est beaucoup plus beau certes, mais même avec une machine de guerre (et je m'en suis offert une vraie avec 8 gigas de mémoire, gros quad cores, refroidissement liquide, deux grosses cartes graphique et tout le blabla...) il est impossible de retrouver la même fluidité sur les grandes villes et sur des aéroports détaillés chargé en trafic. Celui qui dit le contraire ment... ou il le prouve.

 

Donc pour les vols plaisirs VFR dans des zones peu chargées en aéroports... c'est FSX à 100% avec tous les détails à fond (les scènes HD sont hallucinantes de réalisme) on se rapproche des sensations de vol réel.

 

Par contre dès que ça se charge avec trafic (ex PARIS... NICE ...MARSEILLE...) mieux vaut continuer avec FS9 qui il est vrai à pris un réel coup de vieux depuis les scènes HD entre autre (qui font baver...)

et qui ne nécessite plus nécessairement d'autogen.

 

En ce qui concerne les scènes france FVFR... tant que celles ci sont quasi identique sur FS9 et FSX (résolution, pas d'effet de transparence de l'eau...MEDITERRANEE, RIVIERA, CORSE, PARIS...), mieux vaut voler sous FS9 mais avec un trafic blindé...et un mech à 19m

 

Ce n'est que mon point de vu d'initié aux deux versions qui entend ce même débat depuis quelques années maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... je ne sais si vous avez fait le test "planète terre" mais je vous le conseil... vous partez de la vue d'altitude Y (sur fsx avec la croix rouge) et zoom arrière toute jusqu'a ce que la planète apparaisse comme vue de la lune...Enorme !

 

Je viens de découvrir ce zoom et il est vrai que les proportions terrestres sont impressionnante ... c'est une curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... je ne sais si vous avez fait le test "planète terre" mais je vous le conseil... vous partez de la vue d'altitude Y (sur fsx avec la croix rouge) et zoom arrière toute jusqu'a ce que la planète apparaisse comme vue de la lune...Enorme !

 

Je viens de découvrir ce zoom et il est vrai que les proportions terrestres sont impressionnante ... c'est une curiosité

 

Oui oui touche A dans FSX. Alors la réponse a ma question était l'italie 8) pise :lol:

 

2009117145518346.jpg

 

2009117143947995.jpg

 

2009117145529585.jpg

 

est cette scéne pour FSX est ici http://aussiex.org/forum/index.php?app= ... owfile=790 :lol: a+

___________________________________

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis elle a l'air superbe ta scène de la Toscane. J'ai mis le download en route. j'ai hâte de tester.

Bien faite cette scéne de toscane je trouve 8) bon c'est pas du F-VFR, je l'ai découverte dans le dernier numéro de microsim du mois novembre.

 

20091171563497.jpg

 

Y a un truc qui s'appelle Google Earth et qui fait ça beaucoup mieux. :lol:

A bon cela est nouveau. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais faudrait quand même pas trop sortir du fil qui est dédié aux restes de FS9 sinon on comprend plus rien.

Nicco a raison encore :lol: Vive FS9 pour tous a fond :lol: tellement content

de mon FSX moi :lol:

PS désolé sylvain 8) on revient sur FS9. :lol: qui a cela est sur de beaux restes.

 

fs920090804211134091.jpg

________________________

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je viens de tester la scène de Toscane. Pas mal du tout, mais manque un peu d'autogen, mais pour un freeware c'est de l'excellent travail. sans autogen c'est très beau jusqu'à 3000ft à peu près. Quand on descend et qu'on ne regarde pas exactement en dessous ça fait très plat quand même. C'est ça qui me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...