Aller au contenu

Mise en route de LFLC FSX Windows7


Messages recommandés

Comment arrive t'on à mettre cette scène en route car dés que je clique sur LFLC ou que je change d'heure ou que je met un PMDG ou une météo réelle, FSX dit au revoir et vous demande de redémarrer.

Je me demande quel genre de zombie j'ai acheté mais apparemment cette scène n'est pas compatible avec beaucoup de chose contrairement a la pub ou peut être est ce windows7???????

J'ai effectué toutes les actions conseillées avant l'installation,nettoyage et défragmentation de disque,suppréssion des bgl comme proposé dans la doc etc,etc ( 5 essais ) et retour a la case départ

Merci de m'indiquer une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon compte est de nouveau activé. Ouf :P:D:D

Merci Laurent.

J'en profite pour souhaiter à tous les membres du forum et à tous les vaillants développeurs de France VFR une très bonne année 2010.

Je vais faire un vol sur LFLC tout à l'heure (FSX et Vista avec AES 2.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le dernier AES 2.05 et j'ai toujours le mème probleme,dés je selectionne directement LFLC,FSX s'arrete et se coupe,par contre si je coupe AES et qu'ensuite je selectionne LFLC pas de probleme ensuite je revient dans "Bibliotheque de decors",je recoche LFLC et la plus de problème,je ne pense pas que ce soit la procedure normale

Peut etre a tu une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, désolée pour l'instant je ne vois pas ce qui peut clocher. Es-tu sûr que ce ne soit qu'avec LFLC ?

Sous Vista il faut impérativement désactiver le contrôle des compte, mais pour windows 7 je ne sais pas du tout.

Envoie un mail à Oliver Pabst par le support d'Aérosoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Claudine

J'ai observe la photo de LFLC que tu m'as envoyé et je remarque que tu as l'Embraer 180 si je ne me trompe pas,mais surtout je vois que les portes de soutes s'ouvre.

Est ce que c'est d'origine ou y a t'il une manip à faire pour rendre les portes fonctionnelles.Si c'est le cas,y a t'il un site particulier ou on peut trouver les explications.

Merci

Dede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...