Aller au contenu

La gueule de bois!


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour apprécier les scènes FVFR avec FS9, il faut "voler" ! :D Les screens FS9 sont moins flatteurs que… :D mais reproduisent plutôt bien les sensations visuelles d'un vol…. :?

Néanmoins, je ne peux que vous proposer quelques photos prises autour du Cirque de Gavarnie pour vous faire partager mon plaisir ! :D

 

1cirquedegavarnie.jpg

 

2cirquedegavarnie.jpg

 

3cirquedegavarnie.jpg

 

4cirquedegavarnie.jpg

 

Je suis bien une tête de mule ! :D

 

5cirquedegavarnie.jpg

 

6cirquedegavarniex.jpg

 

"…FS9 ne fait plus le poids…."

Ah bon ? :D

 

 

7cirquedegavarnie.jpg

 

Y'faut pas faire de complexe ! :D L'avenir n'est pas sombre… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean,

On ne va pas refaire le débat FS9/FSX mais je peux t'affirmer que FS9 a encore de beaux jours devant lui, j'en veux pour preuve

les screens du concours et plus particulièrement ceux de Luci. La qualité de ceux-ci provient de la carte graphique et de son réglage.

De plus les bugs FSX et notamment la gestion des transparences successives posent toujours un problème alors que sous FS9, ça baigne.

Quant à la flotte dans les fleuves et cours d'eau détourés, beurk... :D

Bonne journée

A+

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transparence fonctionne également quel que soit le réglage des effets aquatiques.

En effet, comme pour FS9, l'eau de FSX fait partie des premières choses à changer si l'on veut qqch de beau et de réaliste.

Allenbachjma m'avait recommandé un utilitaire (gratuit, je crois) très convaincant, que j'utilise toujours pour l'eau (cf. mes dernières captures d'écran bretons), mais il faudrait que je fasse des recherches, je ne sais plus du quel il s'agit... :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des fouilles : oui c'est effectivement cela, merci Jean-Marc !

Ce n'est pas parfait, l'eau mériterait des teintes plus foncées, mais c'est un gros, gros progrès par rapport à FSX de base, en attendant une version Nicco :P

Et c'est gratuit...

 

Effets aquatiques 2x

0007k.jpg

 

0002py.jpg

 

0003aw.jpg

 

0006ng.jpg

 

Sans effets aquatiques (tout à gauche)

brezhx01.jpg

 

0001heo.jpg

 

0014n.jpg

 

0016u.jpg

 

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise FEX (Flight environment X), avec des textures nuages et eau en haute résolution... Que du bonheur sous FSX avec peu d'incidence sur les FPS...

 

Je confirme pour Flo08 le maintien des effets de transparence, avec un choix tres important dans les textures qui fait que chacun trouve les redus à son goût pour toutes les zones géographiques.

 

Quand à l'impresion d'usine à gaz, une fois les tests effectués, les textures choisies et les réglages opérés, on oublie vite, car on n'y revient plus...

 

Je n'ai pas testé REX donc je me garderais bien de recommander l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et merci à tous pour vos recherches et infos. Oui, c'est vrai il y a FEX aussi ...

Je vais tester la version de Trespassers. Puis j'embarquerai un appareil photo dans mon petit avion et j'attendrai un jour sans nuages :P pour photographier les côtes. Pour ça pas de soucis, il fait toujours beau en Bretagne ...:D:D:D Attention, Benny78, c'est pas parce que je suis exilée dans le 08 : je suis Bretonne aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :P

 

Personnellement, j'ai FEX mais je n'ai pas encore installé les textures HD.

Voici ce que cela donne pour la mer, sur des screens pris la semaine dernière :

 

Voir le nouveau post ICI .

 

J'ai ouvert un nouveau post pour ne pas polluer celui-ci qui est dédié à la santé de Nicco :D ...

Bonne récupération Alain :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...