Aller au contenu

Problème de textures de nuit à LFRB sous FSX


Messages recommandés

Bonjour,

 

Volant plus de jour que de nuit sur la scène de Brest pour FSX, je ne me suis pas rendu compte pendant longtemps que j'avais un souci avec la scène : de nuit ou en aube/crépuscule, il semble que les textures de certains hangars ne fonctionnent pas. De jour, c'est bon. L'image ci-dessous illustre le problème.

 

pb-texture-lfrb.jpg

 

Avez vous une idée du problème ?

 

La scène de bretagne FSX est installée, "sous" la scène de LFRB.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, c'est en DX 10 que se pose le problème. Et je ne reviens pas en DX9, car pour une raison qui m'échappe, depuis que je suis passé sous Windows 7 64, j'ai un son totalement moisi sous DX9.... Et bon sous DX10... Je suppose un problème de DirectSoud... Mais je n'ai pas trouvé la solution.

Mais c'est vraiment insuppostable côté son en DX9, avec des craquements incessants.... Donc, je ne lâche plus DX10 (ce qui effectivement me prive de pas mal d'avions... Snif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, DXdiag trouve un directX 11 en parfait état... Mais il semble que ce FX 11 gère en fait mal les sons fait pour DX9... J'ai trouvé des forums étrangers où quelques simmers ont le même phénomène, mais aucune solution n'est apportée. En fait, il aurait peut-être fallu puvoir installer un DX9, puis le DX 11, mais bien sûr DX 11 s'installe le premier, lors du formatage-installation Windows 7. Et si je tente de réinstaller un DX9, il semble "passer vite" nombre d'oparation, sans douta parce qu'il voit un DX plus récente et donc, il ne remplace rien. Je ne suis pas très pointu sur cette partie de gestion windows, mais je sens un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...