Aller au contenu

Flag

France Simulation
  • Compteur de contenus

    1 780
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flag

  • Rang
    T E A M

Profile Information

  • Genre :
    Not Telling
  • Lieu :
    Rennes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci Phil. Je ne sais pas s'il y a de quoi être fier . Disons qu'à force de me pencher sur le problème (avec l'IGN, c'en est un), je finis par trouver des solutions et c'est assez gratifiant à l'arrivée.
  2. Flag

    Forums de simulation

    Ben va falloir que je demande mon exclusion aussi. J'vais pas rester tout seul là-dedans, ça tombe bien, je n'ai jamais rien à y dire
  3. Moi aussi, je trouve qu'il y a bien des endroits très moches voire hideux, n'ayons pas peur des mots ! La qualité dramatique des photos IGN pour certains départements ne permet même pas de sauver les meubles même en y passant énormément de temps. Je ne cherche pas d'excuses mais c'est simplement mission impossible. La reprise globale de la colorimétrique pour bien coller avec l'autogen végétation est en cours et je peux dire que c'est très compliqué à l'échelle d'un pays...
  4. Eh oui ! J'ai eu beau faire et refaire ces zones trop vertes plusieurs fois avec en plus des corrections locales compliquées à cause des raccord de lods, j'y arrive pas !! La frustration est toujours au rendez-vous avec nombre de départements IGN.
  5. RA sera reprise avec la technique utilisée sur les dernières scènes qui permet de conserver une palette de couleurs plus riche. Le rendu sera très similaire à celui de Franche-Comté.
  6. Le Limousin que vous montrez est très proche de la colorimétrie qu'on essaiera de globaliser. Je n'ai pas le sentiment que les couleurs soient trop marron. On trouve toujours des terres plus ou moins nues avec une grande nuances de bruns dans la réalité. Quant aux verts d'Aquitaine 2 montrés, pour moi et pour beaucoup d'autres, ils ne sont PAS OK DU TOUT. Il suffirait de mettre un peu d'Autogen là-dessus pour constater la catastrophe en termes d'intégration. Et même dans l'absolu, ils n'ont rien de réalistes. Quoiqu'il en soit, le travail de peaufinage va être important avant la sortie
  7. @Jahna : Je vous confirme que votre paiement a été refusé pour cause de "transaction abandonnée par l'utilisateur".
  8. Bonjour, Il est préférable de ne pas publier vos numéros de transactions. Bonne année à tous
  9. Video sur laquelle j'ai repéré quelques anomalies sur la texture qui seront corrigées sur la "VFR"
  10. @ lapaix78 La colorimétrie des premières scènes photo sera systématiquement reprise sur les versions VFR. L'ensemble final sera cohérent et sans rupture colorimétrique.
  11. Je regarderai ça pour la version VFR mais si ma mémoire est bonne, j'étais allé au plus de la fin de l'image IGN... Pour la ruprture de colorimétrie, effectivement, pas facile d'avoir l'oeil partout sur des zones aussi énormes
  12. Les fonds marins côtiers de la Bretagne se prêtent particulièrement bien à la transparence de l'eau dans FSX. Il n'en est pas de même partout malheureusement. En Poitou-Charentes, entre autres, on a beaucoup de mer sur fond de sable qui, s'ils sont mis en transparence, rendent très mal la réalité pour ne pas dire que c'est carrément moche ! Ceci dit, c'est vrai que le passage du sable à l'eau sans transition, c'est pas terrible non plus. Pour l'île d'Aix j'avais fait la correction et mis à disposition de Laurent les 2 bgl concernés par le blend coupé net à l'ouest de l'île. En re
  13. Les pontons, c'est moi qui les ai noyés par erreur, ce sera corrigé pour la version VFR. C'est le genre de problème qu'il est encore temps de faire remonter pour cette scène et pour les autres.
  14. Ce qui me réconforte, c'est que tout le littoral est fait, c'est le plus fastidieux à cause des blends de transparence et les raccords entre lods à faire sans que ça se voit, les bateaux à faire disparaître et les traits radio à maquiller. Ca fait beaucoup de points à soigner !
  15. On essaye même d'en donner un maximum ... de réalisme
×
×
  • Créer...