Aller au contenu

Aéroports de Bordeaux, Lyon pour FSX


Messages recommandés

Bonjour Oary. Faut pas prendre l'habitude de poser ce genre de question. Ils ont du boulot par dessus la tête et ne peuvent pas répondre.... au mieux ils diront c'est en cours. Sinon attention les gardiens de ce temple vont vous adresser quelques tirs nourris somme toute justifiés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Christian n'est qu'un utilisateur du forum, tout comme moi d'ailleurs et ma réponse n'émane donc pas de France VFR.

 

Effectivement, Laurent, seul maître à bord de France VFR, essaie maintenant d'éviter de promettre des dates puisqu'elles ne sont au final jamais tenues.

 

Cela dit, nous savons tous que France VFR a plusieurs projets en cours, pour certains promis à une sortie en 2010. Il y a notamment des produits (repères VFR, trafic France, Alpes françaises) pour lesquels une version light est disponible chez Micro App et dont la sortie chez FranceVFR est imminente... parfois depuis pas mal de temps, au grand dam des nerfs de certains.

 

Alors pas de craintes, nul doute que Laurent va profiter de la nouvelle année pour faire un petit point sur l'état d'avancement des choses.

:)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue et tes questions sont parfaitement légitimes.

En tant que simple utilisateur du forum et des produits, je n'en sais guère plus que toi.

 

Laurent/Nicco, si l'un d'entre vous passe par là, un petit topo de début d'année serait je pense le bienvenu pour beaucoup de lecteurs :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hoary. Un pictogramme rajouté dans un texte donne généralement (pour ceux qui savent les interpréter) une intention (plaisanter, taquiner etc...) ou un sentiment de la part de son "auteur". Le mien correspondait à l'intention et dans le cas présent à une invitation sympathique. Soit vous n'êtes pas trop perspicace soit la taquinerie vous dépasse ou alors vous n'avez pas encore digéré les huîtres :) Sachez qu'il faut être patient chez FVFR mais les produits sont sans comparaison car plus complets. Après c'est une question de choix (qualité - suivi du produit - compatibilité etc..) A part çà bienvenue sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis discret depuis un moment sur les aéroports, car il n'y a plus de "surprises", leur cahier des charges est parfaitement maitrisé et le seul problème consiste à avancer produit par produit :) Il y en a une bonne série très avancés que j'avais déjà cités : Bordeaux, Toulouse, Rennes, St-Cyr, Montpellier, Nice, Beauvais, La Rochelle, Perpignan, Tarbes...

Il n'y a pas d'ordre déterminé sauf Rennes et Bordeaux pour très bientôt, sinon les autres sortiront ensuite à raison de 1 toutes les 6 semaines environ. Voilà moi-même je n'en sais pas plus à l'heure actuelle, vu les autres projets en cours et pas complètement arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

LFLL fait partie des grosses plateformes, on aimerait bien la sortir rapidement, mais... il y a tellement de choses à boucler.

 

De toute façon on a repris le dev des aéroports, il a été indiqué que les prochaines étaient montpellier, bordeaux et marseille, donc Lyon fera sans doute partie du trio suivant (c'est même certain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...