Aller au contenu

Ahhhhhh!!! enfin!


mathias piedfert

Messages recommandés

Ahhhhhh enfin !!! France VFR renoue avec ce qui a fait son succès. A savoir des "tapis" beaux et réalistes, que l'on pourra agrémenter si et seulement si le coeur nous en dit. Car sincèrement, (je le dis surtout pour faire mousser Laurent qui nous le savons demarre au quart de tour) survoler la maison des "sims" par milliers n'est pas la priorité de tout le monde.

L'idéal pour moi (j'ai bien dit pour moi), c'est un beau tapis avec seulement les principaux monuments et repères et un peu d'autogen mais seulement à l'approche des aéroports. Et dans ce cas quel réalisme (il est vrai à partir de 3000 pieds en gros). Avec une bonne config, il y a de quoi s'éclater avec les flight series, en coupant l'autogen mais avec plein de traffic, la couche nuageuse bien réaliste, le mesh à 5m, etc, et surtout une belle fluidité. Et il y a tapis et tapis ! De mon coté, même si j'ai lorgné dessus, je n'ai pas réussi à acheter ceux de la concurrence, que je trouve mal traités. Mais si FVFR sort enfin la france en tranche...je suis vraiment preneur, d'autant que les "tapis" des zones comportant du relief, se suffiront à eux mêmes. A raison d'une résolution de 1mpixel, j'attends impatiemment la suite !!! Un petit plaisir par ci par là et pas cher, impeccable! Merci Laurent ne nous proposer un type de produit qui nous plait, et qui va faire à coup sur rentrer des sous dans ton entreprise, même si tu trouves cela trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop facile non ! j'ai sous-entendu ça car je considère qu'on dispose déjà de l'image détourée et retouchée ! mais ce travail est extrêmement complexe et long, c'est bien pourquoi peu d'éditeurs s'y collent :-)

Mais une fois qu'on a ce travail de dispo, il est très facile d'en arriver à un joli tapis avec mesh et textures d'eau en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un magnifique produit, beaucoup mieux que la concurence !! mais je me répète il aurait ete souhaitable d'avoir un produit similaire pour FS9, même bien sur avec une résolution moindre, car je pense que nous sommes beaucoup de simmers encore sous FS9 pour des raisons d'addons. Lors du salon de la simulation je suis allez voir la concurence et ils m'ont affirmé la sortie de leur produit sous FS9 si la demande était importante. Il y a une semaine ils m'ont donné des nouvelles, ils sortirons leur produit FS9 dans quelleques semaines. Je suis sur qu'il ne sera pas au top mais comme le dit Mathias qui n'a jamais rêvé de voler au dessus de sa maison, hors le département de la Charente Maritime est très oublié !!!

Hors sujet MERCI pour votre produit de repères il est magnifique, les ponts sont superbes et réalistes

à bientôt, David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un peu compliqué à expliquer, mais la seule solution pour sortir une scène photo FS9 est de prendre complètement la main sur la zone pour tout remanier ! faire seulement un tapis photo va créer des centaines de bugs très moches, en particulier près du littoral ! les fleuves vont être creusés à côté de leur équivalent photo, les aéroports vont pour pas mal être à côté des marques... bref le sentiment qui en sortira sera un produit vraiment approximatif, même si les textures sont belles. Je suis le premier à le regretter car les textures peuvent être générées pour FS9 en quelques heures :wink: Disons qu'on va voir le fameux produit de la concurrence, et je donnerai à nouveau mon avis ensuite... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ça je l'ai toujours dit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste une petite question, j'ai les scènes Aerosoft pour ORLY et CDG, est-ce que la scène Paris est compatible avec ces deux add-on, et si oui faut-il procéder d'une façon particulière lors de l'installation ou un positionnement à respecter dans la biblio des décors FS.

 

Je suis sous FSX Windows 7

 

D'avance merci,

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...