Aller au contenu

ORDRE D'INSTALLATIONS ET DE PRIORITE DES FICHIERS DECORS


lambert

Messages recommandés

Bonjour,

Félicitation pour votre travail sur la région parisienne.

J'ai un Pb pour trouver l'ordre de priorité des différents fichiers dans les décors.

Je n'arrive pas à avoir en relief l'autogène des programmes initiaux lorsque j'installe PhotoHD et Obstacles. Je pense que je ne mets pas les fichiers dans le bon ordre des priorités. Pouvez vous m'indiquer l'ordre des fichiers ayant "tous " vos programmes concernant Paris et la région Parisienne ( Fligths, Pack VRF, City Pack, Photo, Obstacles, Toussus le Noble).

 

Ayant, sous FSX, pratiquement tous vos programmes depuis Alpes, en passant par la Corse, la Méditéranée, les Pyrénnées, les Antilles, la Région Parisienne, la Bretagne, les aéroports, Radar, Trafic microapplication, Aicrafts, Altitude, Meshs...peut être qu'il serait interessant de faire un récapitulatif de l'ordre d'installation de tous vos programmes, au fur et à mesure de leur mises en vente.

Ce récaptitulatif servirait aux réinstallations lors des achats de nouveaux PC ou disque dur (mon cas), , car j'aurai à les réinstaller tous.

Je me souviens que certaines régions doivent etre installées suivant l'ordre de parutions...

 

Maintenant avec les Meshs, Obstacles, Photos, je ne sais plus comment procéder.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà indiqué ailleurs mais on peut faire un copier-coller

 

Du bas vers le haut de la bibliothèque:

 

EN HAUT

les addons que l'on souhaite prioritaires (Alro, améliorations locales..)

les aeroports et autre scenes locales

les extensions aux scènes photo (type city, VFR, jetset, extensions packs)

les repères

les scènes photo locales

les scènes photo régionales

les photos HD

les landclass

les mesh

EN BAS

 

Et le trafic c'est n'importe où donc plutôt en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le plus propre est certainement d'installer chaque scène dans FSX au moyen de l'installateur, puis de lui appliquer le patch FSX associé.

 

Ensuite, certaines scènes installent un fichier de trafic aérien. Le trafic au format FS9 n'est pas directement compatible avec FSX et cet aspect n'est malheureusement pas traité par les patchs. J'en ai déjà parlé ici.

 

Je les ai facilement "traduits" pour FSX avec la démarche déjà décrite => fonctionne à merveille chez moi.

Sinon, il vaut mieux les désactiver en renommant ces fichiers avec une extension .ori au lieu de .bgl, car ils peuvent provoquer des conflits avec les trafics au format FSX => plus de trafic du tout affiché.

 

Bon courage ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...