mistral 13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 Bsr j'ai un gros problemes au niveau des textures falaises qui "dégueulent"(pardon pour l'expression) .Problemes de reglage au niveau du mesh next france? Je ne rencontre pas ce probleme avec les autres scenes HD ? Corse par exemple ou Bretagne vfr Merci d'avance de m'orienter pour une soluce Citer
bass6699 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai le même problème ,justement je m'y intéresse a l'instant hier j'ai volé sur la cote et par endroit c'est pas terrible du tout et pourtant je suis en réglage comme sur la doc Citer
mistral 13 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Autant avec la bretagne c'est parfait et la corse aussi c'est pour cela que je trouve etrange, j'ai refait des reglages dans le fsx.cfg a voir Citer
dbalternative Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 ça dépend des endroits ! partout ou la falaise est strictement verticale, ou presque verticale, il n'y a rien à faire ! le mesh ne peux qu'étirer la texture et donc "tirer" sur 1 ou 2 pixels pour représenter la falaise jusqu'au sol. dans cette version photo on a laissé en l'état, puis dans la version vfr on va essayer de tricher un peu et de faire en sorte de diminuer cet effet en créant une bande de terre au pieds de la falaise qui permettra de retrouver une légère progressivité dans la pente. Citer
martin78800 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Bsr j'ai un gros problemes au niveau des textures falaises qui "dégueulent"(pardon pour l'expression) Comme cela? :wink: ________________ Francis. Citer
mistral 13 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui un peu les tiennes sont plus jolis moi c'est surtout visible sur les a pics comme il est est dit sur le post precedent,par contre je vois aussi qu'il y a comme moi ces points lumineux, j'ai cela depuis l'install de Shade.Je ne sais pas s'il y a un rapport avec cette install Citer
Nicco Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Non c'est un mode de fonctionnement un peu particulier de FSX. Si'l ne trouve pas de texture "nuit" dans une scène photo, il blend ses textures nuit de landclass... Citer
mistral 13 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 ah d'accord, cela ne vient pas de mon fsx alors, je prefere,Merci Citer
Trespassers Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Non c'est un mode de fonctionnement un peu particulier de FSX. Si'l ne trouve pas de texture "nuit" dans une scène photo, il blend ses textures nuit de landclass... Je dirais même que FSX fait un blend des plus curieux en mode nuit, parce qu'il n'est pas du tout homogène ni systématique : dans une même région on se retrouve avec des dalles en LOD 13 très lumineuses ("blendées") et d'autres totalement noires (pas "blendées"). J'ai fait très peu de vol de nuit avec FSX, mais j'ai l'impression en fait que FS supprime ce blend quand le niveau de détail maximal de la texture est affiché... :wink: Citer
michel78320 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, Même si le problème est réel, et bien décrit plus haut, je trouve que globalement les falaises de Haute Normandie rendent raisonnablement bien (à certains endroits :wink: ). J'ai fait une petite balade pour illustrer ce que je vois (altitude de 1.900 pieds): Citer
martin78800 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut,Michel . Superbe les falaises de Normandie ,et les screens. Pas de floutage en plus. :wink: Pour la chose qui vole ,je ne dirais rien. :wink: ------------------ A+ francis. :wink: Citer
michel78320 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Pour la chose qui vole, je ne dirais rien. :wink: Toi, tu n'aimes pas les galettes au beurre ... :wink: Citer
Handie Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Jolis screens Michel et très chouette " chose qui vole " :wink: Citer
michel78320 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Jolis screens Michel et très chouette " chose qui vole " :wink: Merci :wink: ... Citer
martin78800 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 très chouette " chose qui vole " :wink: Afflelou,Nadine. :wink: :wink: Citer
Alro Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Jaloux !!!.... :wink: A+ :wink: :wink: Citer
Handie Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 très chouette " chose qui vole " Afflelou,Nadine. :wink: :wink: Hello Francis :wink: J'ai une paire de lunettes sur le nez, avec laquelle ma vue est bonne Et je persiste et signe, j'aime bien ce " truc " bizarroïde qui vole, et encore plus depuis qu'il a été relooké Citer
martin78800 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonsoir, Je rigole,comme dab Claudine. ------------- A + Francis. Citer
Handie Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonsoir,Je rigole,comme dab Claudine. ------------- A + Francis. Moi aussi, Bernard Citer
michel78320 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Tiens, salut, Bernard ! Citer
Messages recommandés