Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_73401 Bsr j'ai un gros problemes au niveau des textures falaises qui "dégueulent"(pardon pour l'expression) .Problemes de reglage au niveau du mesh next france? Je ne rencontre pas ce probleme avec les autres scenes HD ? Corse par exemple ou Bretagne vfr Merci d'avance de m'orienter pour une soluce Signaler
Posté(e) le 25 novembre 201114 a comment_73495 j'ai le même problème ,justement je m'y intéresse a l'instant hier j'ai volé sur la cote et par endroit c'est pas terrible du tout et pourtant je suis en réglage comme sur la doc Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201114 a Auteur comment_73534 Autant avec la bretagne c'est parfait et la corse aussi c'est pour cela que je trouve etrange, j'ai refait des reglages dans le fsx.cfg a voir Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201114 a comment_73535 ça dépend des endroits ! partout ou la falaise est strictement verticale, ou presque verticale, il n'y a rien à faire ! le mesh ne peux qu'étirer la texture et donc "tirer" sur 1 ou 2 pixels pour représenter la falaise jusqu'au sol. dans cette version photo on a laissé en l'état, puis dans la version vfr on va essayer de tricher un peu et de faire en sorte de diminuer cet effet en créant une bande de terre au pieds de la falaise qui permettra de retrouver une légère progressivité dans la pente. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201114 a comment_73536 Bsr j'ai un gros problemes au niveau des textures falaises qui "dégueulent"(pardon pour l'expression) Comme cela? :wink: ________________ Francis. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201114 a Auteur comment_73562 Oui un peu les tiennes sont plus jolis moi c'est surtout visible sur les a pics comme il est est dit sur le post precedent,par contre je vois aussi qu'il y a comme moi ces points lumineux, j'ai cela depuis l'install de Shade.Je ne sais pas s'il y a un rapport avec cette install Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201114 a comment_73567 Non c'est un mode de fonctionnement un peu particulier de FSX. Si'l ne trouve pas de texture "nuit" dans une scène photo, il blend ses textures nuit de landclass... Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201114 a Auteur comment_73569 ah d'accord, cela ne vient pas de mon fsx alors, je prefere,Merci Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201114 a comment_73570 Non c'est un mode de fonctionnement un peu particulier de FSX. Si'l ne trouve pas de texture "nuit" dans une scène photo, il blend ses textures nuit de landclass... Je dirais même que FSX fait un blend des plus curieux en mode nuit, parce qu'il n'est pas du tout homogène ni systématique : dans une même région on se retrouve avec des dalles en LOD 13 très lumineuses ("blendées") et d'autres totalement noires (pas "blendées"). J'ai fait très peu de vol de nuit avec FSX, mais j'ai l'impression en fait que FS supprime ce blend quand le niveau de détail maximal de la texture est affiché... :wink: Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201114 a comment_73607 Bonjour, Même si le problème est réel, et bien décrit plus haut, je trouve que globalement les falaises de Haute Normandie rendent raisonnablement bien (à certains endroits :wink: ). J'ai fait une petite balade pour illustrer ce que je vois (altitude de 1.900 pieds): Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201114 a comment_73608 Salut,Michel . Superbe les falaises de Normandie ,et les screens. Pas de floutage en plus. :wink: Pour la chose qui vole ,je ne dirais rien. :wink: ------------------ A+ francis. :wink: Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201114 a comment_73609 Pour la chose qui vole, je ne dirais rien. :wink: Toi, tu n'aimes pas les galettes au beurre ... :wink: Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201114 a comment_73610 Jolis screens Michel et très chouette " chose qui vole " :wink: Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201114 a comment_73611 Jolis screens Michel et très chouette " chose qui vole " :wink: Merci :wink: ... Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201114 a comment_73615 très chouette " chose qui vole " :wink: Afflelou,Nadine. :wink: :wink: Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_73618 très chouette " chose qui vole " Afflelou,Nadine. :wink: :wink: Hello Francis :wink: J'ai une paire de lunettes sur le nez, avec laquelle ma vue est bonne Et je persiste et signe, j'aime bien ce " truc " bizarroïde qui vole, et encore plus depuis qu'il a été relooké Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201114 a comment_73721 Bonsoir, Je rigole,comme dab Claudine. ------------- A + Francis. Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201114 a comment_73725 Bonsoir,Je rigole,comme dab Claudine. ------------- A + Francis. Moi aussi, Bernard Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.