Aller au contenu

Encore la Haute Normandie ...


Handie

Messages recommandés

Merci les filles pour vos photos

 

Merci Claudine d'avoir mis les FPS, de mon coté le premier test rapide : sur l'aéroport 19-18 FPS donc super mais le hic c'est en vol ou c'est tombé à 7 FPS, bon c'est un test rapide et brut de configuration donc je vais essayer d'affiner les réglages et peut etre aussi changer de PC pour profiter pleinement de ces superbes scènes

 

David

 

PS ma config : Q6600 - GTX 8800 - Windows XP - 4 Go de Ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je crois que le changement de PC s'impose, c'est pratiquement la config que j'avais avant. Il faut un proc qui tient la route donc un I7 et un windows 7 64 bit, surtout 64 bits. Pour la carte graphique pas besoin de prendre une 580, c'est le processeur qui bosse.

Et un DD rapide of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après des réglages plus affinés toujours impilotable (en dessous de 7 FPS), donc nouveau PC en vu

 

Merci Claudine pour tes remarques au niveau de la configuration à utiliser, est que Laurent ou Nicco peuvent nous dire quelle configuration serait bien adaptée pour pouvoir profiter pleinement de cette belle scène.

 

à bientôt, David ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur un vieux q9300/4Go/vista32/hd5750-1Go et ça foncionne bien (20à30 fps)

Jetez un coup d'oeil à la doc ;-)

 

 

• Rayon du niveau de détail Grand

• Complexité de la trame 100

• Résolution de la trame 2m

• Résolution de la texture 60cm

• Effets aquatiques Faibles 2.x / Moyens 2.x

• Niveau de détail des textures sol Coché

• Complexité des décors Dense/Extrêmement dense

• Densité auto-générée Dense/Extrêmement dense

• Ombres des décors au sol Non cochée

• Trafic véhicules routiers 10/25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la scène est hyper optimisée, et à part sur Rouen ou on a plus de 150.000 bâtiments et ou on perd inévitablement des fps, partout ailleurs vous devriez être à plus de 20 fps. Le havre se situe entre les deux...

On a d'ailleurs pas eu beaucoup de retours d'expérience au niveau des fps, chose que tout le monde a l'habitude de craindre ! j'en déduis donc que malgré la densité des objets ce n'est plus un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours,

 

Pierre j'ai bien lu la doc et j'ai appliqué les mêmes parametres, j'ai même testé avec densité auto-generee et complexité des décors un cran en dessous de dense, mais il est vrai que je décole de Rouen et aussi une autre chose je suis sous windows XP c'est peut etre là le soucis, les 4 coeurs travaillent à 100% et je vole avec un simple addon (l'Epsilon TB30)

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...