Aller au contenu

Au fil de l'Eure...


jean chevalier

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour,...

 

j'sais plus...quelle heure il est ? :huh: (14 heures pour télécharger la vidéo sur Youtube !)

 

fontainesousjouy.jpg

 

Je vous propose un survol en ULM, de la vallée de l'Eure à partir d'Ivry-la-Bataille...

 

 

 

 

Aux résultats, il me semble que ma vidéo est trop longue, (montage à partir de 14 séquences de 3,95 Go) ;

ce qui se traduit par une définition médiocre qui ne reflète pas la qualité initiale et ne permet pas de profiter à fond de cette merveilleuse scène FranceVFR !

 

Peut être quelqu'un pourra me conseiller?

Reste les vidéos avec une durée limitée ; ce qui est dommage !

 

 

 

 

Reste les vidéos avec une durée limitée ; ce qui est dommage !

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop longue ?

 

Je ne me suis pas ennuyé une seconde en visionnant cette vidéo qui reflète au mieux l'atmosphère si particulière de cette région de Haute Normandie.

 

Malgré une dégradation légère de la résolution (inévitable à mon avis sur youtube), tout y est très bon, de la qualité des images au choix judicieux de l'accompagnement sonore en passant par une météo tout à fait adéquate (mention particulière aux rayons du soleil qui transpercent la couche nuageuse...).

 

Une vraie bande-annonce pour France VFR !

 

Félicitations, Jean ! Superbe travail ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder ta vidéo, Jean, et je n'ai pas vu le temps passer.

C'est vraiment magnifique, j'ai beaucoup aimé et ça m'a donné l'envie de partir faire cette jolie promenade.

Merci beaucoup ;)

 

Pareil que Pierre, j'ai trouvé la météo fantastique, de même que l'heure choisie.

Peux-tu me dire à quelle heure tu as fait ta balade et ce que tu as pris comme météo et visibilité ?

 

Un grand bravo à toi Jean.

 

PS : Est-ce-que tu utilises une valeur de Lod Radius supérieure à 4.5 ou tu es resté à cette valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement Nicco, j'ai dû "taper" dur ! :eek: Tous les aménagements de l'aéroport ont disparus !!! :roll:

 

fsx2012030808252319.jpg

 

Depuis l'installation de HNHD je cherche la raison...Il faut dire que j'ai rencontré des problèmes lors du chargement (part2.zip)

 

Pouvez vous m'aider à retrouver l'aéroport...au moins le bar du "Triple 7" ! :rolleyes:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Jean et les autres :) ...

 

Une petite demande :

 

Tes cartes de couverture des scènes sont super utiles.

Est-il possible d'envisager un fichier kml pour les voir en tant que zones semi-transparentes sur Google Earth, voire sur Plan-G ?

 

Éventuellement, je veux bien faire si tu me donnes les coordonnÉes des points.

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...