Aller au contenu

Languedoc-Roussillon PHOTO HD Disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Superbe, cette nouvelle scène Photo-HD ! :)

Descendue en un temps record, tous les fichiers en même temps avec JDownload.

Aucun fichier corrompu.

Par contre j'avais mis l'autogen de Guillaume, sur le site de Filipo ... et voilà ce que j'ai :

 

LR-01.jpg

 

LR-02.jpg

 

Alors, je suis revenu à celui des anciens packs France-VFR :

 

LR-04.jpg

 

LR-03.jpg

 

Bon, allez, je vais faire le tour du Canigou, pendant qu'il fait encore jour ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux ces arbres au milieu du lac de Marseillan semble-t-il ? :eek:

 

moi, j'ai fait un mix entre les autogens de France VFR Méditerranée et Pyrénées Orientales ainsi que ceux de Guillaume hébergés sur mon site (je n'en suis pas l'auteur).

 

Sinon, je viens de me faire un passage du coté de LFMT, et la côte avec les nouvelles textures LANGUEDOC HD, c'est assez bolide je dois dire avec la dernière mouture d'Occitania ... 7.2.2 ré-uploadée ce matin.

 

allez trois p'tits screens pour la route du côté de la Grande Motte (Occitania 7.2.2) :

 

836092LFMT.jpg

 

986766LFMT1.jpg

 

290398LFMT2.jpg

 

Pour merger les autogen, j'utilise le frewware CLONESPY qui compare les AGN et me supprime ceux qui ont la plus petite taille ... c'est pas parfait mais globalement, c'est mieux que les AGN des Basepacks seuls car les villes sont plus denses, et dans les zones à trou, France VFR prend le relais

 

Je conseille les AGN de Guillaume sur la partie Mende, Lauragais non couverte par les anciens Basepack de FVFR ... en attendant le 3DA bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pris où, tes screens ?

 

Bonjour, Nadine ...

J'ai pris les quatre screens ici :

 

LR-20.jpg

 

Flute de zut, on n'y voit plus rien !!! :razz:

 

Bon, c'est au Cap d'Agde ... :cool:

 

Environ N43° 17' et E03° 30'

Pour toi, au même endroit, en soufflant sur les nuages (c'est magique, ce FSX :P )

 

LR-21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai fait un mix entre les autogens de France VFR Méditerranée et Pyrénées Orientales ainsi que ceux de Guillaume hébergés sur mon site (je n'en suis pas l'auteur).

 

Effectivement, j'ai rectifié le nom de l'auteur de cet autogen.

Qu'il soit remercié, même s'il y a des arbres qui ont poussé dans l'étang, car c'est toujours une brique de plus en attendant la scène VFR complète ...

Sur ton conseil je vais essayer de mixer un peu, moi aussi.

 

Au passage, Filipo, est-ce que ce ne serait pas possible de poster tes images en 1920 de large ?

Ainsi on pourrait les zoomer pour mieux les admirer !

Elles sont superbes. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ôté les géo modifs mais c'est sans effet. J'avais également un fichier modifié dans le scenery/601, datant d'une installation d'Occitania, mais ça ne vient pas de là non plus.

 

Pour l'instant je sèche...

 

Mon problème était dû aux mélanges préalables des scènes Paca HD et BP Mediterranée. Une fois tout cela nettoyé, je retrouve le rivage de France VFR.

 

Ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas comme une légère erreur sur le site ;) ?

 

désolé :-) corrigé !

 

Bonjour,

Les images de Languedoc Roussillon du 16.9 sont sous IPB.Comment les voir?????

 

Bonjour,

 

Bon ... alors, le problème est revenu !

Alain, ou Laurent, si vous passez par là ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Réponse pour l'équipe FVFR au sujet des parties "corrompues": J'ai téléchargé avec JDownloader comme d'habitude et pour répondre à Pierre 91... pour moi ce n'est ni une question de barrette ni une question d'interruption lors du téléchargement, d'autant que je téléchargeais les autres en même temps. Bref ce sont une fois de plus les mystères de l'informatique. Tout çà pour dire que je n'ai pas eu le temps de voler partout mais seulement dans les P.O.

Plusieurs choses à dire : 1) Scène sublime pour cette partie des P.O. Les montagnes rendent fabuleusement - les images sont certainement récentes car la ligne du TGV est présente - pas d'avis sur la zone côtière (pas eu le temps d'y aller) mais j'imagine. En revanche, mais je place tout de suite un bémol car j'ai volé en fin d'après-midi et donc l'éclairage était plutôt déclinant, la colorimétrie de la végétation (forêts - vignes) m'a paru un tout petit peu trop verte (oui je sais ce sont des chênes verts dans les Albères :) ). A propos des Albères (partie finale de la chaîne des Pyrénées qui glisse dans la mer), il manque le relais TV et autres sur le Pic Néoulous (je donnerai les coordonnées).

2) Je regrette de ne pas avoir eu d'emblée le même avis avec RA (partie Alpine) - en un mot mais ce n'est que mon avis, je suis un peu déçu du rendu de "mes Alpes". FVFR n'y est pour rien mais s'il est possible de travailler dessus pour la sortie RA VFR - çà sera le top.

Encore merci pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la colorimétrie est un vaste problème :-)

 

tout l'intérêt des scènes en version PHOTO est que ça donne le ton, et qu'avec ensuite le recul nécessaire on corrige le tir pour les versions VFR !

 

on a de plus pas mal progressé sur les traitements colorimétriques, ce qui par exemple va permettre de très nettement améliorer des scènes comme PACA ou Rhone-Alpes, qui s'avèrent trop vertes et trop sur-exposées. Par exemple, si vous comparez la partie Ouest de PACA avec la partie Est de Languedoc-Roussillon, vous verrez l'amélioration apportée sur la seconde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent. Les retours d'expérience sont indispensables pour vous afin de confirmer votre propre jugement du départ sans doute, pour croiser des avis différents car certains peuvent trouver des teintes correctes ou trop prononcées et la difficulté pour vous est d'arriver à un compromis.. En tout cas c'est une bonne nouvelle que de savoir que la colorimétrie sera reprise sur certaines scènes dont RA. A+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Message pour HOSHOU qui a réussi à régler son problème - j'ai le même. J'ai désinstallé BP Méditerranée depuis longtemps - je n'ai pas occitania (au cas où). J'ai fusionné les 2 volumes de PACA+Riviera selon la méthode Michel78320. Bref : De quel fichier s'agit-il? Michel78320 si tu me lis ;-) sinon demain au TPH. Merci pour l'aide car c'est très moche.Pas la scène bien sûr :

Parti de Perpignan vers Montpellier.... Je confirme - scène extraordinaire (et je ne suis pas chauvin puisque je ne suis pas natif de cette région). Si chaque jour la technique évolue pour nos scènes, alors prenez le temps de la faire encore évoluer chère équipe FVFR. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Concernant le problème rencontré par Hoshou et moi-même au large de Montpellier : Problème résolu grâce à la lumière haute-consommation :idea: de Michel 78320 : j'ai récupéré les fichiers lwm_392_132.bgl et 392_132_lacs.bgl du pack méditéranée/scenery et les ai mis dans le scenery de Languedoc-Roussillon. Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Quelques screens pour la soirée...j'sais plus où donner de la tête ; alors quand on aura toute la France en 3D! :razz:

 

2lacdelaravige.jpg

 

3barragedelaravige.jpg

 

4canactarn.jpg

 

5lacdulaouzas.jpg

 

6tunneldesermels.jpg

 

7environsdemontfroc.jpg

 

8survoldemontfroc.jpg

 

Le plateau d'Albion sans ogive...! dessine-moi des moutons Alain....STP.

 

albion.jpg

 

Oui, je cherche une location pour décembre...

 

10bugarach2.jpg

 

Mon nez rouge, ce n'est pas ce que vous croyez ! :oops: C'est le vent d'altitude...NA ! (Comme disait Cléopâtre) :P

 

11nezrouge.jpg

 

Vers Toulon...

 

60285147.jpg

 

60285147.jpg

 

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...