Aller au contenu

La carte des régions administratives couvertes


lebehan

Messages recommandés

Voici la carte mise à jour des régions couvertes par les scènes photos-réalistes haute et moyenne résolution  et les scènes VFR 3DA de france VFR, au 28/03/2013 :

 

SCENES_PHOTO_28_03_2013.jpg

 

 

Pour la découpe précise des scènes, c'est ici :

 

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/10717-decoupe-des-sc%C3%A8nes-fvfr/

Modifié par lebehan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix délibéré de ma part que de ne pas afficher sur ce forum  les régions pour lesquelles un autogen manuel peut-être ajouté (autogen des anciens packs VFR ou Autogen obtenu avec les outils  Openstreetmap, GeoFabrik + QGIS + SCENPROC).  Je ne voudrais pas en effet induire en erreur les futurs acheteurs de ces scènes , qui ont déjà pour certains d'entre eux bien du mal à s'y retrouver dans le contenu des produits à la vente et qui pourraient penser qu'ils incluent tous un autogen, 

 

Le but recherché étant avant tout d'afficher la résolution des photos disponibles pour chacune des régions.

 

Qu'en pense Laurent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement une carte trop complexe va engendrer des questions... et des doutes !

 

deux choses : la première c'est qu'on est presque à la fin des scènes photo, ce qui va changer la donne en matière de gamme, car les scènes photo ne vont pas rester éternellement car destinées à disparaitre au profit des scènes VFR. Seconde chose, si des cartes doivent être dressées je pense qu'il vaut mieux tenir à jour une carte pour chaque type de couverture : photo, autogen et vfr, sinon ça va devenir vite compliqué.

 

ne pas oublier non plus qu'autogen factory est là aussi en tant que produit d'attente, donc (sauf changement de cap) amené à disparaitre. Il n'est pas exclu qu'en dehors de la gamme vfr une offre france entière photo ou photo + autogen factory soit crée, en quelques gros packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement une carte trop complexe va engendrer des questions... et des doutes !

 

ne pas oublier non plus qu'autogen factory est là aussi en tant que produit d'attente, donc (sauf changement de cap) amené à disparaitre. Il n'est pas exclu qu'en dehors de la gamme vfr une offre france entière photo ou photo + autogen factory soit crée, en quelques gros packs.

 

En ce qui me concerne et au regard de l'utilisation que je fais de FSX (préparation de vols réels), un bundle France + Autogen Factory (sans 3DA donc) serait un produit très attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose que pour recompenser ceux qui ont eu leur zone photo en derniers, l'ordre de sortie en 3DA soit a l'inverse... (pas taper, pas taper...)

 

ça va pas la tête , tu imagine même pas le temps d'ammortir la scéne photo que tu dois acheter la scéne VFR 3DA.

 

Pour moi, la prochaine sortie C'EST LE NORD !!!

bon si c'est la BRETAGNE je ne dirais rien .

 

Bisous au Sudistes .

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je résume

 

prochaines sorties :

 

  1. Le CENTRE NORD en VFR3DA
  2. La BOURGOGNE NORD en VFR3DA
  3. Le CENTRE SUD en VFR3DA
  4. La BOURGOGNE SUD en VFR3DA

et la FRANCE sera compléte

Ensuite mises à niveaux des anciennes scènes VFR vers le VFR3DA

  1. Le NORD/PAS de CALAIS
  2. La BRETAGNE NORD
  3. La BRETAGNE SUD

Et par la suite toutes les scènes PHOTO en VFR3DA par ordre de publication de la version PHOTO (pour laisser le temps d'amortir son investissement

 

Bon OK je sais c'est mon rêve et parfois je crois encore au père Noël

Amicalement Philippe

Modifié par Dreambox62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les liste de Noel... si seulement le pere Noel nous ecoutait (qu'on ose me dire qu'il n'existe pas et je pleure...)

 

Bref, l'ordre de sortie fera de toute facon des heureux et des moins heureux... j'espere juste que le temps de passage d'un Photo HD+ autogen factory a un 3DA ne sera pas trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...