Aller au contenu

Projet Austria pro X HD


karisma68

Messages recommandés

c'est de la photo avec de l'autogen végétation (OSM) ? je ne vois pas de bâtiments.ça reste très basique, mais c'est bien dans l'esprit de ce qui se fait maintenant, et d'ici peu il sera difficile de parler d'autre chose que de scènes photo-réalistes :-)

Ah ben tant qu'il n'y a pas les saisons et la nuit, et les champs cultivés différemment selon les saisons, je n'achèterai pas de scènes photo-réalistes alors que FSX par défaut est tellement mieux !

 

Trève de couenneries, l'Autriche n'était jusqu'ici couverte que par un landclass qui ne m'a jamais fait envie d'aller découvrir ce pays, limitant mon univers alpin à l'ouest de la chaîne, alors que d'autres axes nord-sud à travers les Alpes y sont à découvrir, ce d'autant que les sommets y sont moins élevés qu'en Valais.

 

La venue d'une scène photo autrichienne, même de technologie très classique, est une excellente nouvelle pour étendre l'univers alpin vers l'est...

 

Toine, qui ne peut se résoudre à mettre ses ailes au-delà des zones cozvertes en photo-réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...La venue d'une scène photo autrichienne, même de technologie très classique, est une excellente nouvelle pour étendre l'univers alpin vers l'est...

Toine, qui ne peut se résoudre à mettre ses ailes au-delà des zones cozvertes en photo-réaliste...

c'est bien ce que je voulais dire :-) (au cas ou ça ait été mal interprété).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je reste persuadé quand même que votre systeme 3D automation vos scènes vfr3D c'est quand même ce qui se fait de mieux

et les plus belles scènes a l'heure actuelle l'Alsace 3D c'est un autre monde tellement c'est beau enfin dommage du peu !!!

 

vivement les suivantes :)

Ah ben ça c'est clair, ça n'a rien à voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...