Galenki Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) (Je viens de me rendre compte que j'avais posté dans "Un bon cru" en voulant posté dans le sujet "LFBD premier posé", désolé pour Nadine! du coup je fais mon propre thread plutôt que polluer celui des autres haha!) Hello! Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai quelques produits (principalement de la région aquitaine :]) donc j'ai forcement recup BD direct habitant bordeaux, et après avoir passé 3 bonnes heures a merger l'autogen 3DA avec mon autogen j'ai enfin pu aller faire un tour avec tous les arbres partout et tout!!!! Verdict c'est de la balllle! Ca tourne comme si y'avait rien sur la carte, 30fps+ tout le temps, 25 gros mini si je matte vers bordeaux, je joue sur 3 ecrans, details quasi max partout en autogen, radius ect, et toute le reste derrière (liste dans la description du clip) entre 2.1 et 2.3 VAS utilisé donc c'est vraiment cool je me réjouis déjà des EHAM LFBD a venir. http://youtu.be/g0_TALWkvIU (c'est du raw non edité, y'a de l'afk sauvage par ci par la mais ca permet de voir un peu que ca tourne bien pour les sceptiques!!) A bientôt! Modifié le 9 mai 2015 par Galenki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ca rend bien, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Salut, J'ai visionné ta vidéo, du moins le départ et l'arrivée, parce-que les gros avions et les gros cockpits, c'est pas trop mon truc Et c'est vraiment très sympa et réussi, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier92 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour Galenki, Bienvenu sur ce forum. Vidéo super intéressante , qui montre bien l'intérêt du nouveau LFBD par France VFR , mais aussi la très grande qualité de l'Airbus d'Aerosoft (je ne vole plus en "gros avions", comme dit Handie, que sur cet appareil depuis plusieurs mois). Les lumières c'est Gropied ou le dernier Night Environment (qui a il me semble,été créé par des participants à ce forum) ? Bref cet Aéroport est très réussi, il ne lui manque que ...(non l'insistance est vulgaire dit-on) Toutes ses passerelles qui existent entre France VFR et Aerosoft ne peuvent que donner des fruits. Bonne soirée. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je suppose que vous avez fait la demande à Aerosoft. Que vous ont ils répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier92 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonsoir, Il me semble que j'avais déjà répondu d'emblée à cela dans mon premier message: "Il n'y a aucune agression de ma part, je souhaite simplement obtenir une clarification qui, je dois le dire honnêtement ne vient pas non plus d'Aerosoft, qui, de toutes façons, ne répond jamais sur son forum Francophone. " Par contre il me semble avoir reçu une réponse (mais du coté de Rennes je le reconnais) : "Vu que j'échange de temps en temps avec Mathjys, je peux me permettre de lui demander une nouvelle fois le pourquoi, mais je pense que c'est plus simple que ça, c'est un soucis de rentabilité ! Il ne doit pas y avoir assez de ventes de crédits AES pour justifier le temps passé à adapter l'aéroport.Promis je fais un mail ce midi !" Donc c'est en cours et j'ai remercié pour cette réponse. Un forum ce n'est pas non plus pour être toujours sérieux : Moi pas "Pilote Virtuel", moi uniquement vieux client France VFR : Pas taper s'il vous plait Bonne soirée. Cela devrait aller sur Rouen : LFOP 091930Z AUTO 28008KT 9999 FEW037 SCT056 14/10 Q1023 Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Rien à voir. Mais comme ça a l'air de vous tenir très à coeur, je pensais que vous aviez fait aussi fait une demande directe à AES pour augmenter les chances. Nous comme indiqué on a déjà plusieurs fois relancé. On peut recommencer mais je me dis que les demandes de clients potentiels attirent peut être plus l'attention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier92 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonsoir, En effet cela me chagrine de voir que vos Aéroports ne bénéficient pas de cette comptabilité AES, alors que les autres créateurs l'obtiennent rapidement après la sortie de leurs produits. Et j'ai déjà tenté plusieurs fois, de mobiliser ce forum sur ce thème, et en envoyant des messages à Aerosoft sur leur propre forum. Les seuls qui m'ont suivis sont Philippe (DREAMBOX) et Latécoère . Cela fait un peu juste pour faire une pétition auprès de Mathijs KOK... Je pense pour ma part, que cela vous permettrait de commercialiser plus de vos aéroports, et que nous utiliserions plus de crédits AES ... C'est donc du gagnant/gagnant. Et je ne pense pas que ce soit les clients qui vont faire comprendre cela à Monsieur KOK, qui de toutes façons ne répond pas à nos message sur son propre forum francophone. Si certains veulent insister avec moi sur le Forum Aerosoft qu'ils me le fassent savoir, car dans ce cas nous relancerons collectivement. Bien cordialement. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 C'est fait de mon côté, on aura j'espère des nouvelles lundi, car Mathjys me répond en général, même avec un peu de retard parfois. Je pense sincèrement que c'est un problème de rentabilité, les aéroports en france se vendent très mal dés lors qu'ils sont franco-français ! Un nice ou un marseille tape beaucoup plus large à l'étranger, c'est bien pour ça d'ailleurs qu'Aerosoft s'est limité aux quelques plateformes qui peuvent être rentables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier92 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonsoir, Merci, une nouvelle fois, pour votre message à Mathijs. Je ne comprendrais pas une réponse négative de sa part, car à la réflexion, même un petit aéroport des Caraïbes: Bradshaw Intl Saint Kitts a droit à AES. J'ai du mal à croire que cette petite plateforme se vend mieux chez Taxi2gate que Bordeaux Mérignac. Certes, les iles des Caraïbes sont attractives, mais en l'occurrence celle là est petite, Bordeaux est connue dans l'ensemble du monde pour une boisson de couleur rouge... et la France est la première destination touristique au monde (bien devant les Caraïbes).. J'ai donc de grands espoirs que votre démarche soit couronnée de succès. Bien cordialement. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 On aimerait bien nous aussi, surtout que derrière il y aura toulouse, marseille, nice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Bon dimanche à tous pour Didier du 92 : Moi aussi, "... moi uniquement vieux client France VFR..." (j'suis comme Nadine, j'vole avec des "petits porteurs" ; je ne parle pas de la Bourse ! Y volent pas eux ! ). Moi aussi j'ai besoin de passerelles fonctionnelles ... et adaptées à mes aéronefs !!! Moi aussi j'ai suivi, (Comme c' tio fieu de DREAMBOX) , "...Un forum ce n'est pas non plus pour être toujours sérieux ..." Il va être bon ce dimanche, ... L'attente risque d'être longue !!! Modifié le 10 mai 2015 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour Didier, Sur le forum Aerosoft, il vaut toujours mieux poster une demande de support sur leur forum principal, en anglais ; c'est à cet endroit que tu auras le plus de chance d'avoir une réponse. Comme tu l'as vu, sur leur forum en français, il y a peu ou pas de réponse, les posts ne sont pas lus. Si comme moi tu ne maitrises pas bien l'anglais, sers-toi de Google Translator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour Jean, Dis-moi, tu les as dénichés où ces deux espèces d'ULM, le nouveau "rouge" et la "boite à savon" bleue/blanche ? J'aime bien ces "trucs" bizarres volants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier92 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour Jean, Merci pour ce clin d'œil rempli d'aéronefs toujours plus étonnants les uns que les autres ! Par ailleurs, je m'étonne aussi que tu puisses en mettre plusieurs sur le tarmac ? Merci aussi d'avoir établi une passerelle entre petits et gros porteurs. L'assemblée générale va pouvoir avoir lieu! En attendant j'arrive avec mon traffic, et avec tes petits avions tu gênes le traffic d'Air France J'ajoute plus sérieusement que pour les avoir testées, les passerelles de Mérignac de France VFR fonctionnent parfaitement (CONTR+j), et que cela permet de patienter grandement en attendant éventuellement AES. Bonne journée et bons vols à tous. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Pour Nadine (et les autres )Skyseeker ultralitehttp://flightsimulatorjbs.blogspot.fr/2013/07/skyseeker-ultralite-for-fs2004.htmlIl est peu puissant et lent. On est assis très bas ; attention aux ronces lors du décollage ; protéger vos ... arrières ; d'autant plus que le siège est en toile ! LF8225 Septfonds par OccitaniaQuelquefois, c'est vraiment dangereux !!!la suite...C'est sur cette Aéromobile que Mike s'entrainait aux tours de Pistes… Il hésitait entre la route et l'air ; heureusement pour nous, il a choisi l'air !http://flyawaysimulation.com/downloads/files/9342/fsx-1938-waterman-arrowbile/Whittaker MW6Plus "agréable" avec son échappement moteur à l'avant ! screen retouchéhttp://www.classicwings.net/whittaker_mw6.html Modifié le 10 mai 2015 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Merci Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J'avais oublié celui là ... Le Microleve ML-400 Non, ...c'est celui là le Microlève... Ben quoi ? Tout le monde à droit de voler ! http://flyawaysimulation.com/downloads/files/22977/microleve-ml-400/Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier92 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonsoir Jean, Le A380 il est trop gros pour Mérignac.et si tu lèves le micro il va être aspiré par les réacteurs. Bonne soirée. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonsoir, Le A380 n'est pas trop gros pour Mérignac, il s'y pose des fois, l'autre jour c'était un d 'Emirates qui a décollé en 05 (sortie SAU) avec un faible taux de montée pour ne pas trop troubler la trajectoire standard des autres avions. Mérignac reçoit même des Antonov 122 sans problème, ils sont affrétés pour Médecins sans Frontière, par contre à ma connaissance un seul ULM (un Quicksilver) s'est posé et a décollé de la plateforme ! (le coupable a été identifié...) Cette scène est très réaliste, on identifie facilement les points environnent les approches, seule petite remarque les arbres avant le seuil 24 sont un peu trop haut, dans la réalité ce sont des arbustes de 2 m, mais cela donne du piment pour cette scène, les approches sont souvent ennuyeuses sur ces grandes plateformes . Il y a ce qu'il faut pour du VFR et +, pas besoins d'écureuils de lapins ou autres "zanimo" ni pâquerettes comme sur certaines estrangères ... De l'excellent travail comme d'ab. mad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour.Je ne sais pas si apercevoir la chaîne des Pyrénées depuis Mérignac est dû à la qualité de mes réglages ... :D ou, ne s'agit 'il pas de l'aéroport de LFBP_Pau-Pyrénées ? Avec Aquitaine 3D et Pau LFBP-FSX d'Occcitania.C'est de ma faute et je vous prie de m'en excuser ; au fil de mes décollages-atterrissages, pour présenter ma "collection" de trapanelles, j'ai "dérivé" de l'objet du fil. (une fois de plus !) Au fait, comment supprimer les doublures de manches à air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) Bonjour Jean, Le Microleve 400 et le Whittaker MW6, je les avais déjà, mais merci quand même pour les liens, ils serviront sûrement à d'autres amateurs de ces engins sympathiques Edit : Je viens d'essayer mes deux nouvelles trapanelles qui sont bien chouettes. J'ai juste un souci avec l'hélice sur le Skyseeker, elle est "opaque" et se trouve "cachée" par les nuages ou les objets du décor ... est-ce pareil pour toi ? Y-a-t-il une solution ? Je mettrai des screens un peu plus tard --> c'est fait Modifié le 11 mai 2015 par Handie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.