Big Mike Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bonsoir, Toujours le tour des scènes que j'aime en attendant l'AQ2 ! Commençons par ce qui est négatif !!!!!!!!! J'ai oublié de rentrer mes volets après le décollage et en arrivant à 300 fts !!!!! Voilà ! C'est évacué !!!!! Comme il n'y a pas de voyant vert sur le DR400 d'Aerosoft, j'aurais pu tricher et couper au montage le coup d'oeil sur la droite qui montre le volet baissé !!!!!!!!! L'autre truc, c'est le signal de manque de mémoire qui commence en fin de vent-arrière et qui se termine au toucher ! J'ai bien cru finir mon vol avec un retour sur le bureau !!!!!! J'ai finalement eu du Pau, pardon, du pot !!!!!! Sinon la scène est très belle !!!!!!! Voici la vidéo en HD1080p http://youtu.be/zoSAvS9J6W4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulou46 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 ... L'autre truc, c'est le signal de manque de mémoire qui commence en fin de vent-arrière et qui se termine au toucher ! ... Moi aussi j'ai eu des OOM dans ce coin-là. As-tu activé Occitania ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui j'avais occitania et je ferais mieux d'installer la scène de l'aéroport de Pau à part mais je ne suis pas sûr ensuite que ça changera beaucoup pour la mémoire ! En tout cas je ne vais plus vers Biarritz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar64 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 moi aussi Pau Biarritz c'est OOM assure ...dommage car cette scène est très réussie..je ne lutte plus avec les OOM j'attendrai le futur p3D 64 bits si il arrive un jour...bons vols a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 L'autre truc, c'est le signal de manque de mémoire qui commence en fin de vent-arrière et qui se termine au toucher ! J'ai bien cru finir mon vol avec un retour sur le bureau !!!!!! Vu ta config, pas normal. Contacte moi au support pour voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ben si, pour Big Mike c'est un peu normal, il utilise un lod radius invraisemblable de 9.5 ... faut qu'il assume son choix maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour, Non non ce n'est pas invraisemblable compte-tenu de la différence ! Voui voui, j'assume !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je viens de refaire le tour de piste à Pau après avoir installé la scène de l'aéroport en indépendante et avoir décoché occitania ! En fait j'ai dû refaire mon vol car par habitude, j'avais recopié le slope de France VFR dans la scène alors qu'il y en avait déjà un plus récent d'occitania et ça faisait des plates-formes à gauche de la piste 31 ! Donc je suis reparti du parking, roulage et décollage sans problème, j'ai bien rentré les volets à 300 fts, etc. et cette fois-ci pas de signal de manque de mémoire !!!!!!!!! J'ajouterai la vidéo ci-après quand elle sera en ligne cet après-midi ! Et pour Nadine, gna gna gna gna, je garde mon lod radius à 9.500 !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulou46 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est bien ce qui me semblait... Dès mon retour à la maison, j'essaierai de chercher ce qui surcharge avec Occitania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Et voici le nouveau tour de piste avec volets rentrés à 300 fts et pas de signal de manque de mémoire !!!! Qualité HD1080p http://youtu.be/_OM7-8lvOuI Vous remarquerez quand même cet avion Air France au point d'arrêt quand je suis en finale et qui s'avance quand même et commence même à pénétrer sur la piste avant mon toucher !!!!!!! Mais quel mépris pour un petit simmer sur Robin DR400 !!!!!! Modifié le 6 juin 2015 par Big Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Vous remarquerez quand même cet avion Air France au point d'arrêt quand je suis en finale et qui s'avance quand même et commence même à pénétrer sur la piste avant mon toucher !!!!!!! C'est normal, tu ne demandes pas l'autorisation d'atterrir à la tour ? Donc si tu ignore le trafic AI il t'ignore aussi. Si tu as l'autorisation d'atterrir, il bloquera l'avion avant la piste en lui disant qu'il y a un appareil en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ce n'est pas tout à fait le trafic AI de FSX mais celui de MyTraffic qui n'a pas l'air de gérer cela ! Ça s'arrangera quand P3D sortira une version 64 bits et que tout sera gérable y compris la RAM au delà de 4 Go !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Help, Remise des gaz ! DREAMBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Oui j'entends bien, mais le trafic de My Traffic gère en fonction des autorisations de décoller et d'atterrir. Il faut passer par la communication radio, sol et tour et alors ton trafic quel qu'il soit agira en conséquence. Ici c'est pas My traffic c'est l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Ça s'arrangera quand P3D sortira une version 64 bits et que tout sera gérable y compris la RAM au delà de 4 Go !!!!!! ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amentiba Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est normal, tu ne demandes pas l'autorisation d'atterrir à la tour ? Donc si tu ignore le trafic AI il t'ignore aussi. Si tu as l'autorisation d'atterrir, il bloquera l'avion avant la piste en lui disant qu'il y a un appareil en finale. Si on s'aligne et que l'on est en seuil de piste, il me semblait que tout le trafic AI se mettait en attente ! Je vais faire un essai juste avec ça !!!!! Non, je ne ferai pas une vidéo de deux heures pour montrer la file d'avions au départ qui s'allonge sur le taxiway !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Oui fais un essai. J'ai Ultimate Trafic (c'est ça je crois, le PC FSX est éteint) et je fais toujours comme ça, sur un gros aérodrome je demande à la tour et il m'envoie sur la piste en service et il gère même la circulation sur le taxiway. Ensuite j'ai l'autorisation de décollage et pour l'atterrissage pareil, il gère si il y a des avions avant moi en finale ou sur le seuil de la piste. Bon j'ai aussi une combinaison de touches magique : si il y a un avion sur la piste quand j'arrive en finale, pour pas entendre "remise de gaz", je fais : crl alt p hop il disparaît et je peux atterrir tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 de mémoire, il me semble aussi que l'emploi de l'ATC est indispensable pour que les A.I. soient cohérents avec notre propre appareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je me suis aligné à Nice sur la 04R sans rien dire à l'ATC ! Le trafic est à 100% airlines et GA ! Bien sûr que je n'ai aucune intention de décoller mais seulement observer le trafic AI et les trois appareils qui arrivent s'immobilisent à la queue leu leu sur le taxiway ! Je n'ai pas filmé pendant deux heures et je suis sûr qu'au bout d'un certain délai les appareils AI disparaissent tout simplement ! N'empêche qu'ils n'ont pas cherché à aller sur la piste !!!!!!! Voici la petite vidéo de 4 minutes ! http://youtu.be/ZyB3LliQ8hk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Oui mais là tu es déjà sur la piste, elle est donc occupée ... La réaction des AI me paraît logique, par contre, quand tu es en vol, le système n'a aucun moyen de connaître tes intentions, même si tu te vois en finale, les AI agissent comme si tu n'étais pas là. Bon j'écris ça mais j'ai pas testé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonsoir, Discussion intéressante ... Moi, je suis en phase avec Filipo : Si tu es sur la piste sans autorisation, tu es géré comme un obstacle (une vache ou un mouton, quoi ), et la piste est bloquée pour tout le monde. En vol, tu es ignoré. Donc il vaut mieux s'annoncer à la tour, c'est plus mieux ! En tout cas, merci pour tes tours de piste, à la fois intéressants (surtout avec le débriefing), mais aussi jolis à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonsoir, Je viens d'installer un petit utilitaire freeware AI Smooth v1.20 téléchargé chez http://flyawaysimulation.com/ Il faut avoir FSUIPC (la version 2.0 annoncée et permettant de se passer de FSUIPC semble n'être jamais sortie) Bref ! Ça permet d'être moins "emm..." par un gros trafic AI dans les aéroports importants en jouant sur la distance minimum entre notre appareil et les avions AI ! On le lance avant FSX Le tableau des paramètres réglables donne ceci (avec aussi des cases à cocher comme "speak ATC messages" Distance of AI aircraft to landing aircraft [NM] 3.000000 Distance of user aircraft to landing aircraft [NM] 5.000000 Heading range for intercept [°] 40 Global Approach Fix Distance [NM] 10.000000 Minimum Separation Time [sec] 60 User plane response Show ATC messages Minimum IFR Holding Altitude [ft MSL] 1000.000000 Landing Release Altitude [ft AGL] 5.000000 Minimum centerline distance [NM] 2.000000 Poll interval [msec] 1000 Control Batchsize 5 Command Delay [msec] 50 Reduce speed on approach Use dynamic speed table Speak ATC messages Je vais le tester demain à Nice Côte d'Azur LFMN avec le trafic AI à 100% On ne sait jamais et il n'y a pas beaucoup de risque puisque FSX ne change rien si on ne le lance pas ! On installe simplement les fichiers dans le dossier Modules où il y a déjà FSUIPC ! A suivre ! (s'il y a d'autres testeurs, ce n'en sera que mieux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.