Aller au contenu

Tour de piste à Périgueux LFBX dans AQ2 en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici mon nouveau tour de piste en Périgord, à Périgueux Bassillac LFBX

avec la scène Occitania !  :)

 

J'ai rectifié dans l'AFCAD le numéro de piste en 11/29 au lieu de 12/30

selon la VAC et Google Earth Pro !

Par contre j'ai un petit souci avec l'absence de marquage au sol

sur le tarmac et les taxiways !

Serait-ce qu'il était sur la dalle photo sur j'ai supprimée ?

 

Sinon quelle différence de verdure par rapport au sud de l'aéroport de Bergerac !  ;)

 

Bref ! Plus rien à voir avec mon dernier tour de piste en texture photo HD !!!!!!

(mais sans autogen factory)

 

En fait j'ai recommencé mon vol car un avion avait remonté la piste pendant mon approche

et tournait sur la raquette alors que j'atterrissais !!!!!!  :evil:

 

Voici donc la vidéo en HD1080p

 

http://youtu.be/Fynav30Zc5c

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!!!!!!

 

Quand j'ai changé le numéro de piste j'ai neutralisé l'ancien AFCAD puisqu'il changeait de nom avec ADE

mais en même temps j'ai neutralisé le fichier AFX lfbx GP 

En réactivant ce dernier tout est rentré dans l'ordre !!!!!!  :)

Bref ! C'était un AFCAD en deux morceaux !!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Étant perfectionniste, j'avais refait un tour de piste à Périgueux après avoir la bonne numérotation de pistes

et le marquage au sol sur le tarmac !!!!!!

Après avoir fait le montage vidéo et lancé la mise en ligne sur youtube, j'ai tout arrêté et supprimé !!!!!!

J'avais juste oublié de rectifier les panneaux de taxiway 12-30 en 11-29 et pourtant on ne voit qu'eux !!!!!

J'ai à nouveau corrigé l'AFCAD et je recommencerai mon tour de piste !!!!!  :rolleyes:

 

Je retournerai aussi à Bergerac et j'essaierai de trouver la maison de ma soeur à la Force au nord ouest !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf!

 

LFBX a changé de QFU ?

 

GRRR ! on ne me dit rien, à môâ :evil:

 

correction ici : http://occitania.gratisim.fr/zip/QFU-LFBX.rar

 

Bye ;)

 

En fait je m'en suis rendu compte par hasard parce que la VAC LFBX fournie par France VFR était du 28 mai

et donc à jour !!!!!!!!

Ça ne collait pas avec les pistes dans le choix de l'aéroport dans FSX !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma seule déception fut d'aller faire un tour au dessus du village de mes ancêtres 

à 30 km au sud-est de Périgueux et qui est méconnaissable !  :(

Un magma de maisons même sur la grande place du bourg 

et une église traditionnelle à la place du clocher qui était une tour anglaise du XI/XIIème siècle !

(l'église était modélisée du temps d'Occitania dans FS9)

En fait, quand c'était la scène photo HD juste avant AQ2 vfr, il suffisait de voler à 2500 fts pour garder l'illusion

sans trop remarquer la platitude des textures ! En ce temps-là je ne regrettais qu'Autogen Factory non fourni !

 

Tant pis !!!! Je me contenterai de voler le long de la Dordogne et de profiter des châteaux modélisés !  :rolleyes:

Je me console aussi en pensant aux sorties prochaines de Paris et PACA !!!!!! :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma seule déception fut d'aller faire un tour au dessus du village de mes ancêtres 

à 30 km au sud-est de Périgueux et qui est méconnaissable !  :(

Un magma de maisons même sur la grande place du bourg 

et une église traditionnelle à la place du clocher qui était une tour anglaise du XI/XIIème siècle !

(l'église était modélisée du temps d'Occitania dans FS9)

En fait, quand c'était la scène photo HD juste avant AQ2 vfr, il suffisait de voler à 2500 fts pour garder l'illusion

sans trop remarquer la platitude des textures ! En ce temps-là je ne regrettais qu'Autogen Factory non fourni !

 

Tant pis !!!! Je me contenterai de voler le long de la Dordogne et de profiter des châteaux modélisés !  :rolleyes:

Je me console aussi en pensant aux sorties prochaines de Paris et PACA !!!!!! :D  

ouaip!

 

Dans FS9? oupss! ça devait être un coup de doigt alors :lol:

A part la ferme du Rebeyrotte je ne me souviens pas avoir sévi dans le coin :huh:

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...