Aller au contenu

Tour de piste à Limoges Bellegarde en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai profité de mon Merge des autogen Limousin (factory et Filipo) pour faire mon tour de piste

à Limoges Bellegarde sur la scène de Bernard Deveautour (adaptée de FS2004) !

Résultat correct ! D'ailleurs au décollage je mets la vue sur l'aile droite

pour vous faire découvrir l'aéroport !  ;)

 

Grâce à l'autogen factory nous ne sommes pas loin de la 3DA !!!!!  :)

 

Comme je n'ai toujours pas de complexe, je montre toujours mes faiblesses

des fois que ça serve aux autres !

J'arrive donc en finale trop haut et trop vite et j'ai même oublié...

de mettre le second cran de volets !!!!!!

J'ai réussi à me poser (un peu brutalement) et debout sur les freins

j'ai réussi à tourner sur le taxiway pour dégager la piste !!!!!!  :rolleyes:

L'accès au parking à l'arrivée ne fait pas très pro non plus !!!!!!  :D

Voilà, c'est dit, je suis libéré !!!!!!!

De toute façon vous le voyez bien par vous-même !  :D

C'est l'inconvénient ou l'avantage des vidéos par rapport aux screenshots

mais c'est Graouphil qui m'en a donné le goût avec ses vidéos pédagogiques

où l'on se voyait soi-même aux commandes !!!!!  ;)

 

Voici donc la vidéo en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/klgZ2dG6C1w

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike ne complexes pas.

 

Il n'y aucun problème à ce que tes approches et atterro soient plus du genre "appontage" (sur ce coup là à mon avis tu explose le train) sous FSX. C'est dans la réalité qu'un attero comme ça t'aurait peut être valu d'arriver au parking avec l'hélice sous le bras ! :D

Je ne commenterai pas (plus) ton approche, je vois que tu as vu toi même où était le problème et tel n'est pas le sujet de tes vidéos. L'essentiel est de te et de nous faire plaisir en parcourant les scènes

 

Tes vidéos sont superbes et le décor est magnifiquement mis en valeur. Je n'arrive pas à croire qu'il s'agit uniquement d'autogen, tellement les arbres sont bien placés.... et l'ensemble des bâtiments, pile au bon endroit sur la dalle photo! C'est de l'autogen aussi ou l'environnement lié à l'aéroport?

 

Merci

 

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne complexe pas !!!!!!!!  :D  :D  :D

Je me fais plaisir mais j'essaie quand même d'être un peu crédible à cause de la vidéo !!!!!!!

Genre "souriez, vous êtes filmé !"  :D  :D  :D

 

Il n'y a pas d'autogen aéroport, uniquement l'autogen factory de France VFR pour la végétation (magnifique !!!!)

et l'autogen Filipo pour les bâtiments ! Et c'est ce dernier que je vais changer par celui de Mouss

et dont le Merge est en train de se faire !

 

Je pensais aller à LFBV Brive Laroche mais l'aéroport est fermé à l'aviation normale

et j'irai donc à LFSL Brive Souillac !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi remplacer l'autogen de Filipo par celui de Mouss?

Il n'y en a pas d'origine sur les scènes 3 Da?

J'avoue que je comprends pas tout dans vos différentes manips, j'ai l'impression que vous passez votre temps à remplacer des fichiers bgl, je suis un peu perdu...(désolé question de néophyte sur les scènes FSX)

 

Par exemple, je viens de charger Occitania. Il y a des modifs à faire dans les autogen?

Jacques (complètement paumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien agréable, comme d'hab!
Pour l'autogen de Limousin il y a celui de Mous qui d'apres Filipo est plus complet
Merci pour ce partage !

 

 

Voilà pourquoi j'ai changé l'autogen dans le merge !!!!!!!!  ;)

 

Et le Limousin n'est pas une scène 3DA mais Photo HD ce qui explique le Merge !

On mélange la végétation de autogen factory du Limousin

avec dans ce cas ici l'autogen de Mouss pour les bâtiments !

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les scènes 3DA incluent la couverture photo, les arbres et les bâtiments!

Pour la plus part des autres régions qui n'ont pas de 3DA, France Vfr fournit gracieusement un autogen factory (version bêta très aboutie de la végétation de la future scène 3DA)

Donc pour avoir des bâtiments on doit faire un merge avec soit l'autogen de Mous qui ne contient que des bâtiments quand il est dispo (zone occitania) doit celui de Filipo pour le reste!

Ceux de filipo contiennent à la fois de la végétation et des bâtiments. Il peuvent donc être utilisés seul si tu ne te sents pas de te lancer dans ces manipulations qui sont toutefois bien documentées sur ce forum ou sur le site de Filipo. Même si l'utilisation du merge donne de meilleurs résultats les autogen de Filipo fonts bien leur travail est sont restés très longtemps la meilleur solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...