Aller au contenu

Gna gna gna gna de la part d'un simmer heureux !!!!!


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de profiter des soldes de France VFR suite à l'installation

de la fibre optique chez moi il y a un peu plus de deux heure !!!!!!  :)

 

J'ai testé en achetant la Bourgogne Photo HD

et le téléchargement de la scène plus autogen factory

a pris un peu moins de neuf minutes !!!!!!!  :D

 

J'y retourne pour le centre à cause des châteaux de la Loire,

l'auvergne parce que j'ai l'aéroport de Clermont Ferrand de FVFR,

Rhone Alpes parce que mon fils s'est installé à Lyon

et Champagne Ardennes parce que c'est là que j'ai fait du vol à voile en étant à la BA112 !

(tant pis pour la Franche Comté dernière scène qui me manquera, je ne vois pas de motivation)

 

Maintenant il va y avoir tous les Merge d'autogen à faire et ça c'est long !!!!!!!!  :rolleyes:

 

Bref ! Désolé pour ceux qui sont encore en ADSL mais la révolution est en marche !!!!!!  ;)

 

 

 PS Je viens de télécharger l'Auvergne Photo HD avec l'autogen factory en également 9 minutes !!!!!

Quand je pense que j'ai acheté pas mal de scènes en DVD à Simmerstore

parce que ça prenait des heures en téléchargement !

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike

 

Très heureux pour toi avec la fibre optique :)

 

Dommage pour la Franche comté qui est magnifique de par la qualité de son graphisme photo HD bien plus jolie que RA1 et RA2 qui sont ternes. La franche Comté HD avec l'autogen factory FVFR 0.99 + l'autogen Filipo and Co c'est une région qui vaut le survol pour le plaisir de yeux ne serait-ce que la partie du Jura , la citadelle de Besançon made in Filipo ect. ;)

 

Bon vols et bons mergeages :lol:

 

Phil

 

PS: Lorsque tu sors de l'Alsace VFR par le sud  tu arrives en Franche Comté et c'est aussi joli :)

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil

 

Je vais te faire confiance et prendre la Franche Comté !  ;)

(je vais signaler le fait à FVFR pour qu'ils te versent une commission !!!!!)  :D  :D  :D

 

J'ai renoncé à Rhône Alpes car pas d'autogen factory !!!!!!!!!!  :rolleyes:

 

J'ai Champagne Ardennes qui finit de se charger et je vais donc aller voir du côté de Besançon !!!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renoncé à Rhône Alpes car pas d'autogen factory !!!!!!!!!!  :rolleyes:

 

 

 

Peut-être mais en attendant il y a l'autogen OSM disponible sur le site de Filipo qui est très beau et du coup tu n'as pas de merge à faire car il comprend végétation et bâtiments

 

Lien direct -> http://www.f-bmpl.com/index.php/rhone-alpes/394-autogen-complet-rhone-alpes-version-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Je ferai ça tranquillement après dîner !!!!!!!!  ;)

 

Pour l'instant je suis en train de sauver toutes les scènes téléchargées tout à l'heure sur un disque externe dédié

et ça prend pour chaque la moitié du temps du téléchargement !!!!!   :rolleyes:

 

Du coup j'essaierai de retrouver le coin de mon fiston !!!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage pour la Franche comté qui est magnifique de par la qualité de son graphisme photo HD bien plus jolie que RA1 et RA2 qui sont ternes. La franche Comté HD avec l'autogen factory FVFR 0.99 + l'autogen Filipo and Co c'est une région qui vaut le survol pour le plaisir de yeux ne serait-ce que la partie du Jura , la citadelle de Besançon made in Filipo ect. ;)

 

 

+++ Entièrement d'accord, ma région d'origine est fort bien représentée ainsi... Mais j'espère qu'on aura un jour la version 3DA...

En attendant, bons vols à tous aux frontières de la Suisse et de la Bourgogne  :)  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCHE COMTE
 

(tant pis pour la Franche Comté dernière scène qui me manquera, je ne vois pas de motivation)

 
le [Pack VFR] - Région Franche-Comté - version 0.92   n'est pas très fourni mais déjà fort appréciable
 
et puis un passage par Saint-Claude, même si l'on n'est pas fumeur, ça s'impose :)
 
 
Ma modeste contribution de [Terrain Privé] - Saint-Claude Pratz te permettra de tester ton pilotage sur un terrain délicat
 
 
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
 
RHÔNE ALPES

 

J'ai renoncé à Rhône Alpes car pas d'autogen factory !!!!!!!!!!  :rolleyes:

 
si je peux me permettre, l'autogen d'attente de VOGEL est remarquable , le pack est décliné en deux versions (normale et allégée), je te conseille la seconde, qui est déjà très chargée ; la première étant très limite en matière de jouabilité  dans les zones denses .
 
Tu peux trouver tout ça sous : [Autogen Complet] - Rhône-Alpes - Version 5
 
ATTENTION : avec cet autogen, il te faut télécharger le
Pack Slopes Nextmesh - Version 0.41  et juste en extraire les Excludes à copier dans le scenery du dossier RHONE ALPES PHOTO. Cet autogen très dense déborde sur certains terrains d'où la nécessité de ce pack qui va exclure les arbres mal placés
 
titre_vogel_factory.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin ça y est !!!!!!! J'ai toutes les scènes Photo HD qui ne sont pas 3DA (que j'ai toutes aussi)  :)

 

Rhône Alpes a fini par passer le barrage bancaire des ventes à répétition qui leur posait un doute !

 

J'ai déjà installé la Bourgogne ! J'ai encore le merge autogen à faire !

Puis tranquillement Rhône Alpes (pas de merge), Champagne Ardennes, Centre 1 et 2, Auvergne, France Comté !

 

Désolé mais vous allez en manger du tour de piste !!!!!!!!!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...