Aller au contenu

Tour de piste à l'île d'Ouessant en Drifter


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

A peine l'update d'Alro installé, je me suis mis aux commandes du Drifter

pour ce petit tour de piste à Ouessant !

La piste est en 24 dans l'AFCAD et en 23 dans les textures !

J'irai voir pour corriger ça puisque la VAC dit bien 23 !

 

En finale j'avais du mal à descendre et j'avais beau tirer sur le manche,

j'ai eu du mal à arrondir à l'atterrissage !

Bon ce n'est pas grave, c'était virtuel et mon pilotage n'a rien d'académique !  :D

 

Voici donc la vidéo en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/_FNas3glEqI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, j'aime les bêtes !!!!!!!!!  :rolleyes:

J'adore les ris de veau aux morilles, le foie gras, le confit de canard, les grosses côtes de boeuf, le T-bone,

le carré ou la selle d'agneau de lait, le jambon de Parme, etc.

(le reste du temps je suis végétarien !!!!!)  :D   :D   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'herbe c'est mieux, mais avec des buissons ce serait fantastique ;-) Cette île de Ouessant ne brille pas par sa végétation et le rendu contraste avec le reste de la Bretagne. J'ai trouvé l'herbe, mais les moutons ils viennent d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier pack de Bretagne remonte à 2014 (v3.70) et il n'y avait pas d'herbe en ce temps-là !!!!!  :rolleyes:

 

J'attends donc la prochaine version de Filipo car le téléchargement du bgl de Dom78180

nécessite une inscription avec email et je reçois assez de spams comme ça !!!!!  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai bien les moutons mais je n'ai pas d'herbe pour le moment, je fais comme Mike j'attends la prochaine version de Filipo.

 

Le lien Microsoft  OneDrive donné par Dom78180 demande une inscription dans laquelle il faut donner des info perso du genre date de naissance, adresse; N° de téléphone, sexe, profession, les hobbys préférés, ect.  qui serviront à être envahi de SPAM, j'en ai suffisamment comme cela sans en ajouter de nouveaux :evil: .

 

Graou

Modifié par Graouphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes ces "améliorations"... :)

 

J' vous raconterai la suite lorsque l'herbe aura poussée ! (C'est plus prudent). :huh:

 

 

470806LesaventuresdAlro4.jpg

 

379055LesaventuresdAlro3.jpg

 

* Il faut aussi que je me débarrasse des gros "icebergs" qui trainent un peu partout autours de l'ile !!! :angry:

 

 

772115LesaventuresdAlro8.jpg

 

Heureux qu' Alro refasse surface, lui ; j'vais encore boire une bolée de chouchen ... à sa santé. :blink:

J'attendrai que la bouteille soit vide pour faire les mises à jour; j'suis pas encore suffisamment en forme. :oops:

Bonsoir. ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Ça y est ! J'ai récupéré l'herbe ! Elle était dans un dossier Bretagne VFR parasite

créé avec l'installation des phares d'Alro pour ajouter les vagues et l'écume des phares !

 

Du coup j'ai tout déplacé dans le pack VFR de Bretagne et c'est rentré dans l'ordre !  :)

 

Voici donc ma nouvelle vidéo en qualité HD1080p !

 

http://youtu.be/GsRJneA9j-c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet île est le parfait reflet de ce que l'on peut obtenir quand la coopération est réunie entre tous les acteurs :)

 

Pour certains nous en rêvions depuis toujours, et aujourd'hui, une France fournie de centaines voire de milliers de sites modélisés sur un tapis de photo HD devient peu à peu réalité ...

 

MERCI @ TOUS  smileyapplaudissement23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...