Aller au contenu

De Nice à Cannes en DR400 avec PACA vfr 3DA


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai donc refait une vidéo sans les objets 64 bits et les extras !

C'était parfaitement fluide !

Je vais donc pouvoir m'adapter et trouver entre les deux mes paramètres idéaux !

 

Il y a une petite chute pendant la finale, c'est mon yoke qui s'est décroché du bureau

et je ne vous dis pas par quel miracle j'ai fini mon atterro !!!!!  :evil:

 

Bref ! C'est vraiment une super belle scène !!!!!!  :)

 

http://youtu.be/5UKuFTksLkw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo,

j'ai fait l'inverse ce matin et au niveau de la fluidité j'ai remonté les curseurs :D :D :D
Encore Big-Mike tu nous donnes des idées de vol
Merci encore et toujours à France VFR et vivement Toulon, Marseille et les calanques et... pour l'instant apprenons à connaître la régions Vol1

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Big-Mike,

 

voilà une belle manière de me balader sur PACA 1 pour finir la soirée !

 

Le long survol/traversée de la côte est vraiment bien.

 

D'ailleurs question pratique à propos du positionnement des points caméras extérieurs :

tu as fait le choix de les placer à hauteur de l'engin, très bien, mais j'imagine qu'il est possible aussi de placer les même plus haut ET plus bas, en plus de ceux-là ? Moyennant une manip supplémentaire, comme une touche en sus pour désigner le haut/bas par exemple ?

 

Je demande car, en général j'aime bien faire la rotation autour de l'avion, mais j'ai remarqué que ces derniers temps, j'ai une tendance à utiliser le pavé numérique pour passer d'une vue à l'autre, instantanément... (via le système de caméra natif pour le moment).

 

Merci pour la réponse et les vidéos, toujours :-)

 

J'ai bien quelques heures de vols réseaux à partager (heu qq 10zaines même à présent), mais le temps ... alalaaaaa le temps pour réaliser des beaux enchainements fait cruellement défaut.

 

Car il faudrait aussi "travailler l'audio", en réseau on cause, on cause, couper les scènes à l'arrache serait une horreur au final. Et mettre de la musique, bin c'est long aussi :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mettre de la musique, bin c'est long aussi :huh:

++

 

Je n'aime pas vraiment les vidéos de FSX avec de la musique !  :(

Le bruit du régime moteur est intéressant aussi !

Et le bruit du canopy qui se ferme, celui du toucher à l'atterrissage !!!!!  ;)

Et les autres avions que l'on entend sur le tarmac !

 

Pour m'amuser j'ai déjà ajouté des dialogues avec la tour avec la synthèse vocale ! Juste pour le fun !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...