Aller au contenu

Tour(s) de piste à la Baule en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme un mauvais sujet, je suis allé réveiller les habitants de la Baule après leur réveillon

en faisant mon tour de piste dans le mauvais sens !  :D

J'ai triché avec la météo réelle en remontant le plafond

sinon j'aurais volé complètement dans les nuages !

On peut voir que la scène est super bien réussie !  ;)

Seul bémol, les grands arbres près de l'entrée de la piste 11 !!!!  :(

La prochaine fois j'en profiterai pour aller voir du côté de saint Nazaire

qui est en cours d'embellissement !!!!!  :)

 

http://youtu.be/pA0z9wWx-JU

 

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail Mike, j'avais bien entendu ton passage!!!

La scène de Dominique est effectivement très réussie, très réaliste et immersive. Avec en plus son projet de LFRZ, elle pourra parfaitement servir aux élèves pilotes de la région. Le merge des autogens est également excellent. (Je n'utilise que la végétation mais c'est déjà bien)

Les pins en seuil de piste 11 sont depuis longtemps un problème, ils sont un peu moins haut en vrai mais ce sera leur taille dans quelques années si rien n'est fait...

Tes tours de piste sont toujours bien sympas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les arbres sont actuellement bas.

Voir cette photo que je viens juste d'aller prendre depuis le parking de l'aérodrome. Sur la photo c'est le groupe d'arbres au milieu qui est en face de la 29 (ou au seuil de la 11 comme on veut :) )

31740370372_300f1bc632_o.jpg

 

Sinon, l'aerodrome est tout beau. Surtout depuis fin octobre. Car ils ont refait l'integralite du bitume du parking.

Il y a même un nouveau hangar de construit au fond. Ça rassure sur la vitalité de cet aérodrome.

 

D'ailleurs en parlant d'arbres, je ne sais pas pourquoi mais dans toutes les scènes les arbres sont tout simplement gigantesque. Si il ne sont pas 2 fois trop grand, on ne doit pas en être loin.

Dommage car si on construit des bâtiments en taille réelle, les arbres qui les bordes sont peu réaliste. Et si on plante nos propre arbres à l'échelle par rapport aux bâtiments, Ils font petit si des arbres de la scène sont proche.

Modifié par cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, les corrections de LFRE étaient restées dans mes tiroirs :oops: Mille excuses !

 

Voici donc la version 1.1 avec :

  • les arbres élagués en seuil de la 11,
  • petits correctifs de l'AFCAD,
  • le remplacement des drapeaux kiwis par des drapeaux SODE sensibles à la direction et à la force du vent,
  • l'ajout du mat météo en SODE devant les hangars.

LFRE_v110.jpeg

 

C'est ici http://www.dpmed.fr/FSX/LFRE_LaBaule_v110.zip pour l'instant en attendant que Fil remplace l'ancienne version par la nouvelle sur son site.

 

Bonnes Fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bizarrerie à la Baule avec la version 1.10 !

Deux constructions curieuses !!!!!!!!!  :rolleyes:

Ça n'a pas l'air d'exister sur Google Earth Pro !!!!

Cliquez sur l'image pour mieux voir !

Euh ... franchement, Mike, ça se voit tout de suite que c'est du FSX de base sur ton screen ... t'avais pas mis tes lunettes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien décoché "Centre" et coché "Pays de Loire" !!!!!  ;)

 

Dans ce tour de piste (fait dans le sens réglementaire cette fois)

j'ai eu 4 ou 5 arrêts intempestifs sur image alors que fraps indiquait 25 images seconde !  :evil:

 

Sinon avec les corrections on n'a plus peur de frôler les arbres à l'entrée de la 11 !

En vent-arrière un avion AI a fait la course avec moi pour aller atterrir mais ... le programme AI Smooth

l'a obligé à continuer et je le voyais descendre en me demandant où il allait atterrir ! (voire disparaître)  :D

 

http://youtu.be/sGIHOM-Au_E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...