Aller au contenu

Mavic pro


karisma68

Messages recommandés

Wouaahhhh l'autogen bâtiments est superbe mais il faudra revoir la végétation, ça manque un peu d'arbres

 

tu as réglé le traffic sur 10% ?  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol: et l'Avatar à la fin , il fait bien son boulot 

 

Super vidéo, j'en veux encore !

 

Dreambox 

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement très sympa et une joli vidéo. Au passage, j'aime bien la petite blague de Dreambox, lol.........

Le bijou MAVIC coûte quand même un bras alors le rendu est bien au rendez-vous.

Tu as le drone pro ?

Merci de ce partage.

Bien à toi.

Joël

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreambox s'est levé bien avant moi sinon c'est le genre d'humour que j'aurais utilisé !  :D  :D  :D

 

Je vais donner le lien de la vidéo à mes cousins qui habitent toujours en Dordogne

pour qu'ils pensent à faire ou faire faire ce genre de film du village de notre famille !

C'est le genre de vidéo qu'on ne se lasserait pas de voir et revoir !!!!!!

Et ils n'auraient même pas de soucis côté autorisations municipales !!!!!

 

J'ai jeté un oeil à la pub et pas de doute, on est bien au 21ème siècle !!!!!!!!!!!

Ce n'est pas trop cher pour un pareil bijou de technologie et de niveau professionnel !

Et le pilotage avec le casque VR fait rêver !!!!!  :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=p1d_ptE6yrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super matériel, qui fait envie aux passionné de photo et de vidéo que je suis...

 

Mais attention, l'usage de ce type de matériel, en France, est encadré par la réglementation : http://www.developpement-durable.gouv.fr/sites/default/files/R%C3%A8gles%20d%27usage%20d%27un%20drone%20de%20loisir_0.pdf

 

Et mon petit doigt me dit que cette réglementation va encore devenir encore plus contraignante dans les prochaines années sur notre territoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier68,

 

je ne fais pas la surenchère à Dreambox, 1er arrivé, 1er ... :lol:

 

Vraiment beau, un régal de voir le monde d'un peu plus haut et à basse vitesse (tiens, j'ai l'impression de parler de qq'une là ...) avec une définition éblouissante.

La séquence finale est vraiment sympa, on a l'impression qu'un Maître Yoda pilote la micro-machine par la Pensée :D

Tu es très fort !!

 

Merci Gig Mike, merci, maintenant je sais que ça existe, où le trouver ... ... MAIS j'ai pas regardé le site, le prix etc car une personne que je ne nomme pas (et qui me connait très bien) m'a intimer d'oublier tout ça alors.... bin je sais déjà plus de quoi je cause ! :huh: :huh:

 

:P;)

++

 

PS.:

Ah, tu peux poster ce genre d'image quand tu vois, surtout que je ne connais pas la Suisse...

heu pas pour longtemps d'ailleurs !

eh eh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Très belle séquence,

belle église romane, tu nous masque le Ventoux... Beau couché de soleil vers Avignon.... belle approche et finale vent debout (même s'il est calme)

 

Merci encore, ça donne envie... mais attention , les voisins risquent d'être mécontents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...