Aller au contenu

De Sainte Lucie à Fort de France en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Youpeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D 

 

J'ai trouvé la solution à mon problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sur les conseils de je ne sais plus qui sur ce forum ou un autre forum

à propos d'optimiser le scenery.cfg; j'avais désactivé un max de "Base xxx"

dont certains sûrement inutiles pour ne voler qu'en France ou en Europe

mais là, on chatouille l'Amérique du sud et il manquait forcément quelques Base xxx  :rolleyes:

 

Dès que j'ai pensé à ça, ô miracle, les terres en trop ont disparu du GPS !!!!!!!  :D  :D  :D

 

Par contre ça ne marchait toujours pas avec le CVX qui me mettait la Martinique

sous l'eau comme dans le triangle des Bermudes !

Une fois neutralisé tout est rentré dans l'ordre

à part le rocher du Diamant qui fait un peu raplaplat !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :rolleyes:

 

J'ai gardé mon départ de Sainte Lucie en vidéo avant la mise en place de ma solution

et avec la carte je me suis replacé après réparation en approche de la Martinique !  ;)

 

http://youtu.be/EMpeFGQknuM

 

Encore une fois n'hésitez pas à avancer le curseur de la vidéo quand ça vous paraît longuet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien sûr French Islands Photo HD de France VFR

plus la scène TFFF de TropicalSim  

http://secure.simmarket.com/tropicalsim-fort-de-france-martinique-tfff-fs2004fsxp3dv1p3dv2.phtml

l'autogen sur le site de Filipo par Dominique (ajouté dans French Islands texture)

et enfin des fichiers de Jean-Marc Ganille (sauf le CVX)  ;)

J'ai rétabli tous les Base xxx dans scenery.cfg ce qui était la cause de mes problèmes !

 

Résultat, la Martinique est belle !!!!!!!!!!! :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai plusieurs fichiers scenery.cfg.

Dans ceux pour l'Europe, les fichiers de base hors Europe sont carrément supprimés.

 

Ils sont en revanche tous là et actifs dans mon scenery_Islands.cfg, que j'active avant de voler aux Antilles, dans l'océan Indien ou en Polynésie, avec des scènes qui ne sont pas déclarées dans les autres scenery.cfg.

 

Ça permet d'alléger les scenery.cfg européens (entrées inutiles effacées) et pas besoin de chercher longtemps quelles entrées réactiver pour voler dans tel ou tel endroit.

 

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...