Aller au contenu

Marseille avec des nuages sous P3D : superbe !


michel78320

Messages recommandés

Bonsoir,
 
Un petit coup de P3D avec les ombres validées en "receive" sur tout.
Comme ça, les bâtiments et les arbres sont sombres quand ils sont dans l'ombre.
C'est superbe, et en plus les nuages se déplacent, donc les ombres aussi ... :)
 
Ce qui est intéressant, c'est que j'ai fait de nombreux tours autour de la ville (plus de 30 mn de vol) et que le VS n'a pas dépassé 3.150 Go. Donc pas d'OOM en vue ! 8-)
 
J'avais validé Paca 1&2, LAN, Occitania et LFMP.
 
Voici mes réglages pour ceux que ça intéresse :
 
LFML-31.jpg

LFML-32.jpg

Et voici quelque ( :P ) screens :

LFML-01.jpg

LFML-02.jpg

LFML-03.jpg

LFML-04.jpg

LFML-05.jpg

LFML-06.jpg

LFML-07.jpg

LFML-08.jpg

LFML-09.jpg

LFML-10.jpg

LFML-11.jpg

LFML-12.jpg

LFML-13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel pour tes réglages. J'ai opté pour quasiment les mêmes. Tes screens sont très chouettes avec une belle colorimétrie. En plus ils sont joliment recadrés.

 

Merci, Philippe.

 

Je n'ai rien recadré. C'est du brut sorti de P3D. Le cadre est mis automatiquement lors de la prise du screen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Michel mais au départ, ton avion est bien centré quand tu prends le screen, non ? Ou alors la combine m'intéresse pour ne pas avoir l'avion centré systématiquement.

 

Edit: J'ai (peut-être) compris Peut-être ne prends tu qu'une partie de ton écran lors de la capture et ce, au moyen d'un logiciel dédié. Ai-je bon ?

Cordialement

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En même temps le pare-brise est beaucoup plus propre sur les screens de Michel :P

 

 

alors pour la énième fois, le pare-brise est propre , c'est le plexiglass qui est tout abîmé ! :angry:

 

:)

Il y en a qui n'ont pas remarqué, mais tous mes screens sont pris en vue extérieure !

Donc ce sont mes lunettes qui sont propres ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la énième fois, le pare-brise est propre , c'est le plexiglass qui est tout abîmé ! :angry:

 

:)

:D Et après on dit que ma verrière de DR400 elle est crasse  :P non et non c'est le plexiglas qui tout abîmé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...