Aller au contenu

Complément pour la Suisse


karisma68

Messages recommandés

si ça intéresse du monde sur la page de l'Italie photoreal il y à le projet de l'Europe en Photo

 

toute l'Europe à été bien cadrée et on peux télécharger les régions que l'on souhaite une bonne partie en 2m et l'Italie en 1 M avec tout les autogen et c'est assez bien fait

 

du coup j'ai testé tout le nord de l'Italie ce qui complète les manques dans le sud des Alpes de ma Scène

Suisse

 

 

et voici une petite vidéo ou je test du côté de la vallée d'Aoste en passant par le Cervin

 

dites moi ce que vous en pensez ?

 

en attendant l'Auvergne

 

 

Cordialement Olivier

 

les autogen sont pas super partout mais y ont fait quand même un super boulot et je préfère largement

 

ça que les textures FSX de base ou Orbx......

 

PS ;mon premier vol en Hélico soyez indulgent

j'ai du couper l'attero car j'ai bien du faire exploser 3 fois cette belle Gazelle (merci Christian)

 

avant de me poser

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé j'ai enlevé le lien du coup mais le but est vraiment pas de faire de la concurrence à France vfr au contraire

 

c'était surtout  compléter ma Suisse et faire un lien entre l'Italie la Suisse et la France .

 

J'ai trouvé ça sur le site de Filipo sur la page de l'Italie Photoreal

 

je voulais pas créer de problèmes avec ça

 

encore désolé Olivier

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@Olivier68 : Excepté la petite "indélicatesse" vis à vis de FVFR mais qui t'a échappé tant ton besoin de partage était fort ;) je trouve la vidéo plutôt agréable........; avec une petite météo estivale çà aurait été encore mieux :P . Dis moi ton hélico (qui n'est pas une alouette mais une gazelle).. elle vient d'où ? Tu es sous DX 9 ou DX10? Car comme tu le sais il y a des appareils en DX 10 qui ont des soucis de textures.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, je pense que Alain a bien compris ta démarche  ;)

 

et on se connait très bien aussi, mais pour les non initiés, le raccourcis est tellement rapide.

 

Nous avons déjà pas mal discuté de ces scènes là sur le forum, et notre ami Roland nous a même gentillement proposé un Autogen de l'Italie qui de bonne facture : [Autogen] - Italie complète - v.2016-02  avec les pack d'exclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions et Fil tu as raison on en avait déjà parlé pareil pour ma Suisse je l'ai partagé qu'en MP

 

j'ai été un peu vite :oops:

 

j'ai surtout pas pensé faire une indélicatesse à France VFR car je pensais surtout au nord de l'Italie et pas à la France

 

et de toute façon je pense aucune scène photo peu concurrencer France VFR 8-)

 

et Fil merci pour le lien Autogen je vais tester ça

 

et pour Christian merci je suis nul en hélico :rolleyes:  

 

c'est effectivement une gazelle 18 euros simmarket

 

voici le lien http://secure.simmarket.com/mp-design-studio-aerospatiale-gazelle-sa342-fsx-p3d-(fr_10607).phtml

 

très belle machine d'ailleurs pour le prix

 

cordialement Olivier

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...