Aller au contenu

Tour de piste très élargi en drifter


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tour de piste très élargi je ne sais où !!!!!!

Peut-être en Égypte puisqu'on voit un obélisque !!!!

Peut-être en Espagne ou au Maroc puisqu'on aperçoit una casa blanca !!!!!  ;)

 

En tout cas suite à mon arrivée sans radio et mon parking n'importe où

n'importe comment, je suis recherché par le FBI et la CIA (peut-être aussi la NSA ?)

 

On voit que la texture sol n'est pas photo-réaliste mais un peu plus élaborée que FSX par défaut !

Il y a des véhicules qui passent par dessus les ponts !

 

http://youtu.be/6iCVnhut1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo sympa ...!

que faut-il acheter

P3DAv4 en version accadémic ou professionnelle  ?

qui connais les avantages et inconvenients des deux ?

Academic. Avantage, le prix !

Aucune différence avec la Pro d'un point de vue technique (par contre les droits d'usage sont différents - cf. clauses  EULA à lire pour plus de précision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le problème Philippe, dès lors que je vais attaquer la modélisation au format P3D, je ne reviendrais plus en arrière et forcément priver certains de nos amis (restés sous FSX) de ces additifs là ... mais je pense aussi que la bascule tout P3D va intervenir quoi qu'il en soit dans les prochains mois.

 

Je suis en contact avec d'autre créateurs, et j'attends d'être certain que les objets 3D compilés avec le SDK de P3D soit une véritable plus valu avant de me lancer corps et âmes  :)

 

Actuellement, nous avons quelques retours bureau dont certains me sont inexplicables car pas encore rencontré pour ma part, et j'aimerai bien travailler sur une scénette fautive et la triturer pour la rendre 100% compatible v4.

 

Voilà comment je vois pour les choses pour ma part, dans les prochaines semaines ... donc d'une certaine manière, Philippe, tu as raison , la seconde licence risque d'arriver plus vitre que prévu.

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...