Aller au contenu

J'aime vos scènes


jean chevalier

Messages recommandés

Moi aussi j'aime beaucoup les scènes France VFR en 3DA pour P3Dv4...elles sont magnifiques de précision

Je n'ai pas le talent de Jean pour faire de belles vidéos...mais j'en profite seul :rolleyes::P

Le team France VFR fabrique des scènes de grande qualité sur lesquelles il est magnifique de voler et de prendre beaucoup de plaisir a visiter notre beau pays

MERCI pour ce bon travail

Dommage que cela prenne autant de temps a fabriquer et que nous devions attendre.... :rolleyes::oops::grin:

Amitiés a tous

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord ! Jean est toujours chez FSX !!!!!!  ;)

Pourtant sa vidéo est  MAGNIFIQUE !!!!!!

 

A ce propos j'ai une petite question pour FVFR et les fondus de simulation :

- sous FSX j'avais commencé à paramétrer dans fsx.cfg depuis longtemps 9000 arbres et 6000 buildings !

On m'avait dit à l'époque que ça ne servait à rien mais je pensais qui peut le plus peut le moins !!!!!

Avec vfr 3DA quand on voit les forêts touffues et toujours plus réalistes, qu'en est-il ?

Et surtout, qu'en est-il avec P3D v4 ?  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...   :)

 

Après vos encouragements, je me suis senti  "pousser des ailes" ... :D ce qui ma permis de voler jusqu' en ... Haute-Normandie ; et ben, j'ai retrouvé (presque) les mêmes nuages ! :o

 

313091fsx2017100312135094.jpg

 

Si vous le voulez je vous produirai une petite vidéo : la Normandie a de belles choses à montrer !

 

Belle est-elle ? Vous verrez bien ... :rolleyes:

 

663447BelleNormandie3.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big Mike, En ce qui concerne l'autogen de P3D v3 et V4, il est de base plus fourni que celui de FSX. Les deux valeurs qe tu modifiais sous FSX peuvent être modifiées sous P3D mais tu devras les revoir à la hausse pour avoir une modification de visuel.

 

Et quel est le maximum ? Je suis prêt à le mettre bien sûr !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...