dbalternative Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Oui mais on assure le support quasi tous les jours quand même ! on se concerte pour voir ce qui s'est passé et on revient vers vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Cool !! Je viens de recevoir vos réponses et tout semble ok. Je vous remercie beaucoup et toujours un super service après vente !! pour ce qui c'est passé, je donne ma langue au chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel9191 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Modifié le 8 septembre 2019 par joel9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés